AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Vos chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

Vos chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux - Page 5 EmptySam 7 Déc - 11:01

mimitou a écrit:
Aliana c'est vrai où ? What a Face  j'espère c'étais pas un jour où j'avais un truc pas bien Vos chevaux - Page 5 513461237 
Haras de Loranne (en novembre il me semble), c'est là où tu monte non tu avais dis une fois ? ^^
J'ai une mémoire de poisson rouge donc je me souviens plus beaucoup, mais je me souviens que vous alliez quand même super bien ensemble ! I love you 

Oh c'est énorme les chevaux qui changent de robes avec le temps What a Face

Moh il est trop chou Wild Break Vos chevaux - Page 5 3246709921 
Revenir en haut Aller en bas
nail
♕♕♕♕♕♕
nail

Messages : 586
Arrivée : 16/11/2013
Age : 28

Vos chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux - Page 5 EmptySam 7 Déc - 11:07

Oh Vos chevaux - Page 5 1502561282 Limite tu demandes un petit d'aller le chercher au pré il le retrouve pas What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
✿✿✿✿✿✿
Luunx

Messages : 425
Arrivée : 26/11/2013
Age : 29

Vos chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux - Page 5 EmptySam 7 Déc - 11:19

C'est un peu ça, quoi que ça changeait pas du jour au lendemain mais c'était drôle. Et puis il avait tellement un sale caractère que les petits n'y touchaient pas. Dès qu'on le sortait du pré il embarquait et s'échappait pour aller brouter. Et comme mon ancienne mono n'a jamais voulu travailler là-dessus, tout le monde était en alerte rouge quand Kilt sortait du pré, limite on était trois à le tenir pour pas qu'il bouge..
Et comme il a fait tomber le fils de ma mono à un concours (parce qu'il monte juste comme un gros caca son fils) elle l'a vendu 400€ à un vendeur peu scrupuleux avec une autre ponette (que j'adorais également) parce qu'elle avait fait une grossesse nerveuse. Je pense que ma mono était tellement deg parce qu'elle pensait vraiment qu'elle était pleine qu'elle s'est sentie vexée quand je lui ai dit que c'était une grossesse nerveuse et comme elle l'aimait pas de base parce que trop gros caractère, BIM vendue Vos chevaux - Page 5 1913687913 Vos chevaux - Page 5 1913687913 Vos chevaux - Page 5 1913687913 Vos chevaux - Page 5 1913687913 Vos chevaux - Page 5 1913687913 

Tous ces poneys géniaux que ma mono n'aimait pas et qu'elle a vendu.. elle gardait que les poneys pourris trop blasés de la vie.. Vos chevaux - Page 5 513461237

EDIT: ah j'ai raconté ma vie là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wild break
★★★★★★
wild break

Messages : 216
Arrivée : 22/11/2013

Vos chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux - Page 5 EmptySam 7 Déc - 12:45

Disons qu'il est dans sa période où il n'a absolument rien de gracieux (remarque, ça commence à faire long Vos chevaux - Page 5 1502561282 )

C'est triste les monos comme ça, dommage qu'on ne voit pratiquement plus que ça de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
✿✿✿✿✿✿
Luunx

Messages : 425
Arrivée : 26/11/2013
Age : 29

Vos chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux - Page 5 EmptySam 7 Déc - 13:40

C'est vrai que les yearling c'est pas ce qu'il y a de plus beau What a Face Mais bientôt il sera tout formé de partout ! Vos chevaux - Page 5 475332483 Vos chevaux - Page 5 3246709921 

Exact.. Vos chevaux - Page 5 513461237 Là je me suis retrouvé un autre club (j'allais pas rester dans un club où tous mes chevaux étaient partis et où la monitrice est incompétente au possible) et la mono semble franchement bien. Quand je suis allée me renseigner elle m'a fait visiter tout le club, m'a présenté chaque cheval (y'en a pas 20 000 mais c'est quand même bien comme attention) et on a longuement parlé. Je teste sûrement le week end prochain, j'ai super super hâte de retrouver mes sensations et pourquoi pas un nouveau poney.
Quand je vois tous les poneys fabuleux sur lesquels j'ai pu poser mes fesses et qui sont partis, ça brise le coeur.. Vos chevaux - Page 5 513461237 
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
✿✿✿✿✿✿
Lullaby

Messages : 405
Arrivée : 25/11/2013
Age : 31

Vos chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux - Page 5 EmptySam 7 Déc - 18:52

Trop trop drôle vos chevaux qui changent de couleurs, genre des caméléons équins !

Sinon ton paint je l'ai déjà vu mais qu'est-ce qu'il est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evanell
✿✿✿✿✿✿
Evanell

Messages : 500
Arrivée : 27/11/2013

Vos chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux - Page 5 EmptySam 7 Déc - 23:42

Trop beau ton Paint oui Vos chevaux - Page 5 3246709921 

& ton poney Wild Braek, adorable, surtout en noir !
Revenir en haut Aller en bas
roxy
✿✿✿✿✿✿
roxy

Messages : 377
Arrivée : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Vos chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 0:48

Luunx a écrit:
C'est vrai que les yearling c'est pas ce qu'il y a de plus beau :face:Mais bientôt il sera tout formé de partout ! Vos chevaux - Page 5 475332483 Vos chevaux - Page 5 3246709921
J'ai une amie qui a un poulain de 3 ans Hanovrien (il est sublime I love you) et il est pas proportionné du tout, mais c'est normal quand ils sont jeunes !
son gros poulinou:
Revenir en haut Aller en bas
Evanell
✿✿✿✿✿✿
Evanell

Messages : 500
Arrivée : 27/11/2013

Vos chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 0:51

Oh j'ai trop envie de lui faire un câlin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

Vos chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 14:42

Moh qu'il est chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Chevaux de knowledge
» Chevaux d'aliana
» Chevaux de nail
» Chevaux de neeve
» Chevaux de knowledge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE :: LES BASES :: Le café :: Équitation-