AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vos chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lullaby
✿✿✿✿✿✿
Lullaby

Messages : 405
Arrivée : 25/11/2013
Age : 31

Vos chevaux Empty
MessageSujet: Vos chevaux   Vos chevaux EmptyLun 25 Nov - 16:56

TROMBINOSCOPE EQUIN

Venez nous présenter les chevaux que vous avez (propriétaire), votre/vos chouchous du club ... Bref venez nous parler des équidés qui sont dans votre vie !
Revenir en haut Aller en bas
nail
♕♕♕♕♕♕
nail

Messages : 586
Arrivée : 16/11/2013
Age : 28

Vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux EmptyLun 25 Nov - 18:00

Je ne monte plus Vos chevaux 513461237  J'ai eu une DP sur une PFS de fin août à début novembre mais avec la fac j'avais pas le temps, du coup j'ai arreté. De toutes façons j'avais pas accroché plus que ça..
Mon Ozi me manque tropppppp. J'crois j'vais galéré à retrouver un cheval/poney qui me tape dans l'oeil comme ça, c'était fou comme je l'avais aimé dès la première fois...
Le voila, petite piqûre de rappel pour certaines & première fois pour d'autres hihi
J'suis vraiment trop laide sur cette photo mais lui il est trop mignon!
Spoiler:

Tenez une petite video, je viens de la retrouver, j'ai envie d'pleurer Vos chevaux 513461237 mdr J'suis avec le couvre-rein newmarket, il se passe rien d'original, mais ca change des photos
https://www.youtube.com/watch?v=t4WGAdXEcXc
C'est le plus beau du monde
Revenir en haut Aller en bas
wild break
★★★★★★
wild break

Messages : 216
Arrivée : 22/11/2013

Vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux EmptyLun 25 Nov - 21:22

bon sang ce qu'il envoie ce poney Vos chevaux 513461237 
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

Vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux EmptyLun 25 Nov - 21:41

Moh je me souviens d'en avoir déjà entendu parler de Oz ! Comment ça se fait que tu ne peux plus le monter ?
C'est pas facile de "remplacer" un cheval avec qui on avait vraiment quelque chose de spécial, j'ai été dans le même cas que toi... mais tu verras qu'un jour tu trouveras un autre cheval exceptionnel, il ne remplacera jamais Oz mais tu l'aimeras autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
nail
♕♕♕♕♕♕
nail

Messages : 586
Arrivée : 16/11/2013
Age : 28

Vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux EmptyMar 26 Nov - 13:27

J'ai quitté le club, j'en avais un peu marre de l'ambiance du cours ... Et puis j'avais la possibilité de monter que dans ce cours là donc... Mais j'regrette franchement, mon expérience DP dans une écurie de proprio a pas été géniale, j'aurais du continuer là-bas...
Je pense que la prochaine fois que je monterais à cheval ce sera sur le miens du coup, dans quelques années.. J'ai fais tout les clubs de mon secteurs déjà depuis 8 ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

Vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux EmptyMar 26 Nov - 13:45

Arff mince c'est pas cool ça ! J'imagine que monter dans un cours avec une mauvaise ambiance c'est nul...
J'espère pour toi que tu auras bientôt l'occasion d'avoir ton cheval et donc de remonter Wink
La dernière fois avec mes amies du cheval, on s'est rendu compte de la chance qu'on avait cette année vu que ma monitrice nous a regroupé avec nos amis. Certes on est dix dans le cours et ça fait nombreux, mais c'est juste génial de se retrouver tous les samedis ! Vos chevaux 3635456837 
Revenir en haut Aller en bas
nail
♕♕♕♕♕♕
nail

Messages : 586
Arrivée : 16/11/2013
Age : 28

Vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux EmptyMar 26 Nov - 17:36

Des filles faux-cul au possible, j'avais deux soeurs avec moi, une de 14 une de 19, la plus vieille était probablement encore plus gamine que la petite. C'était insupportable purée, personne les aimait au club mdr. Et après j'étais avec des filles de 13 ans jcrois, donc bon, j'étais dans mon coin quoi.. Heureusement que j'avais un pote qui venait me voir car sinon j'aurais même pas tenu l'année..
Ca doit etre tellement bien de monter avec des amies, ca fait tellement longtemps que ça m'est plus arrivé mdr What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

Vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux EmptyMar 26 Nov - 17:46

Ah c'est horrible ça... Ça devait pas être facile en effet ! On a un groupe de "petites" (14-16 ans) insupportable aussi, on en trouve partout hélas.
Oui c'est vraiment trop cool même si parfois on discute tellement qu'on oublie de travailler Vos chevaux 1502561282 
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
✿✿✿✿✿✿
Luunx

Messages : 425
Arrivée : 26/11/2013
Age : 29

Vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux EmptyMer 27 Nov - 11:01

Han il est trop beau ce Oz.. Vos chevaux 812501411 Je comprends tellement pour l'ambiance d'un club.. c'est bien pour ça qu'en janvier je commence à monter dans un nouveau club (c'est le sixième que j'essaye en 15 ans). C'est difficile de trouver un endroit où on se sent bien.. Vos chevaux 513461237 

Sinon j'ai monté pendant un an ce qui restera l'amour de ma vie :face:Malheureusement elle a été vendue par mon ancienne mono complètement incompétente et maintenant elle est chez des gens méchants. J'espère que nos chemins pourront se recroiser un jour.. Vos chevaux 513461237 Vos chevaux 3246709921 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nail
♕♕♕♕♕♕
nail

Messages : 586
Arrivée : 16/11/2013
Age : 28

Vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux EmptyMer 27 Nov - 11:26

J'suis contente de voir que j'suis pas seule à avoir changer de club comme de chemise What a Face 
Elle est trop mignone la juju <3 J'me souviens de mon premier poney préféré, ca devait etre en 2005, un petit pie isabelle, Monoï, trop adorable, une petite furie haha ! J'aurais vachement aimé le remonter, c'était dans mon premier club, mais en meme temps j'suis contente du souvenir que j'ai de lui et j'aurais peur de gâcher un peu le sentiment que j'ai avec mon regard de maintenant j'sais pas si c'est compréhensible Vos chevaux 1502561282

Oh et puis faut que j'aille récupérer ma selle et mes affaires de cheval à l'écurie de proprio ca va faire trois semaines qu'elles sont là-bas j'y suis toujours pas allée pour les rechercher (a)
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
✿✿✿✿✿✿
Luunx

Messages : 425
Arrivée : 26/11/2013
Age : 29

Vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux EmptyMer 27 Nov - 11:34

Comme je te comprends pour ton premier poney préféré ! Et pour cause, ma jument (donc la baie au dessus) a été proposée à la DP par ses affreux proprios l'année passée en mars. J'ai convaincu mes parents de la prendre en DP, comme ça je pouvais la remonter et tout.
Je suis allée "l'essayer".... ça a été plus qu'horrible. Je l'aime cette jument, j'ai jamais vécu quelque chose d'aussi fort, elle est débile mais je la connaissais comme ma poche, j'aimais la laisser s'exprimer et comprendre ce qu'elle voulait. Bref.. en mars je suis montée sur un robot. Il n'y avait aucune communication, on aurait dit qu'elle voulait juste qu'on arrête, rien.. Ils l'ont massacré ma jument. À un moment la proprio est montée dessus pour me "montrer comment la placer". Et j'ai assisté à quelque chose que je pensais avoir disparu, le fameux "droite-gauche" dans la bouche. Ma jument était en sueur, l'oeil révulsé.
Donc je te comprends quand tu dis que tu as peur de revoir un cheval que tu as adoré.. Vos chevaux 513461237 

Et pareil pour les affaires, j'ai laissé toutes mes affaires à mon précédent club pendant... huit mois What a Face J'avais trop peur d'aller les récupérer ensuite Vos chevaux 809563839 
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

Vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux EmptyMer 27 Nov - 11:56

Elle est trop belle Luunx ! I love you C'est vraiment dommage de voir que tout le travail que t'avais fais a été anéanti...
Je te comprends aussi Nail ! L'année dernière, ma jument a été malade pendant un stage, ma monitrice m'a donc prêté des chevaux de club et m'a fait remonter un cheval que j'adorai quand j'étais petite... J'ai vraiment regretté de l'avoir remonté, dans mes souvenirs il était génial mais quand je l'ai monté j'ai pas du tout aimer... Il était raide et j'ai galéré pendant une heure. J'ai été un peu dégoûté du coup d'avoir un peu gâché le bon souvenir que j'avais de lui Vos chevaux 513461237 
Revenir en haut Aller en bas
nail
♕♕♕♕♕♕
nail

Messages : 586
Arrivée : 16/11/2013
Age : 28

Vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux EmptyMer 27 Nov - 12:16

C'est exactement la meme chose en effet... C'était un petit d'1m20, 5 ans peut-etre, qu'on donnait aux débutants. A cette époque là il était tout vert, maintenant, ca fait .. 7/8 ans, il a du bien vieillir et 8 ans de club ca pardonne pas trop je pense... J'aurais peur de voir un petit poney planplan complètement blasé.. En même temps, j'ai pas d'occasion d'aller le voir, donc ça règle mon problème.. Pauvre doudou Vos chevaux 513461237 
Revenir en haut Aller en bas
roxy
✿✿✿✿✿✿
roxy

Messages : 377
Arrivée : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux EmptyMer 27 Nov - 17:44

Je me souviens d'avoir entendu parlé d'Oz, elle est mignonne (c'est une fifille han ?) I love you c'est trop dommage que tu ne peux plus la monter...

Moi non plus, je ne monte plus à cheval. En raison de mes études surtout, mais aussi parce que le club où je montais, ma DP était vraiment devenue dispendieuse et puis bof, l'ambiance me plaisait pas trop. Je vous montre en spoiler, mon amour de cheval, Ted (Hanovrien x Canadien), bref un Warmblood si on veut Vos chevaux 475332483 attention, les photos sont énormes et ma tête est laide.
La bête:
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

Vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux EmptyMer 27 Nov - 17:50

Il y a beaucoup de monde en fait qui n'aime pas l'ambiance de certains clubs !
Moh il est super beau Ted ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
✿✿✿✿✿✿
Luunx

Messages : 425
Arrivée : 26/11/2013
Age : 29

Vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux EmptyMer 27 Nov - 18:08

Le problème avec les clubs c'est qu'il faut être intégré pour se sentir un peu chez soi mais pas trop pour pas être dans les histoires du club (enfin pour moi c'était ça..) What a Face

Ted est juste trop beau ! Il a trop une tête de gentil en mode "caliiiin Vos chevaux 812501411 "
C'est le tien de cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
✿✿✿✿✿✿
Lullaby

Messages : 405
Arrivée : 25/11/2013
Age : 31

Vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux EmptyMer 27 Nov - 18:13

Il est beau Ted !!
Moi perso j'ai aussi du mal à trouver un CE qui vaut le coup. J'ai de la chance, là je suis tombée sur un bon CE avec de bonnes monitrices, très impliquées, toujours à se perfectionner et tout. Cranchement au top !
Revenir en haut Aller en bas
nail
♕♕♕♕♕♕
nail

Messages : 586
Arrivée : 16/11/2013
Age : 28

Vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux EmptyMer 27 Nov - 18:34

Ne féminise pas MON Oz s'il te plait Vos chevaux 475332483 
Il est tout mignon ! J'ai remarqué sur plusieurs photos de canadiennes/québécoises la position est vachement plus cambrée que chez nous je trouve What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
roxy
✿✿✿✿✿✿
roxy

Messages : 377
Arrivée : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux EmptyMer 27 Nov - 21:40

nail a écrit:
Il est tout mignon ! J'ai remarqué sur plusieurs photos de canadiennes/québécoises la position est vachement plus cambrée que chez nous je trouve What a Face 
Que veux-tu dire par "cambrée" ? Vos chevaux 2289627094 
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

Vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux EmptyMer 27 Nov - 22:04

T'as pas tort Nail ! Une fois j'avais remarqué que les canadiennes et la américains dans les cso internationaux (qui passe sur equidia) avait tendance à être beaucoup plus cambrées que les européennes !
Roxy, elle veut dire le dos cambré Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxy
✿✿✿✿✿✿
roxy

Messages : 377
Arrivée : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux EmptyMer 27 Nov - 22:49

Bah sur la photo je suis courbée, mais normalement quand je monte, je suis pas positionnée comme ça... exemple, sur un parcours de cross ça serait pas très pratique disons Vos chevaux 2289627094 peu importe la discipline en fait Vos chevaux 1502561282
Revenir en haut Aller en bas
Evanell
✿✿✿✿✿✿
Evanell

Messages : 500
Arrivée : 27/11/2013

Vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux EmptyJeu 28 Nov - 11:28

Ils sont beaux vos Loulous !
Moi pareil que pas mal d'entre vous, j'ai dû arrêter l'équitation à cause de mes études et pour cause financière ! Et puis aussi car je ne supporte plus l'ambiance des clubs avec les filles à maman blindées de thunes - Ouais je pousse un coup de gueule !!

Mais j'aimerais tellement remonter à cheval... Me refaire des amies et partir en promenades ! Et avoir mon cheval à moi car j'en ai marre de partager !

J'ai pensé à sauver un cheval de l'abattoir mais financièrement c'est juste impossible... Sad 

Enfiiiiiiin, un jour viendra, j'aurai mon poney à moi ! Vos chevaux 2276374123 
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
✿✿✿✿✿✿
Luunx

Messages : 425
Arrivée : 26/11/2013
Age : 29

Vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux EmptyJeu 28 Nov - 11:56

Comme toi Evanell, j'ai eu vraiment envie de remonter cet été quand je voyais des champs de tous les côtés et que je me disais que je me ferais bien un bon petit galop là dedans What a Face C'est pas forcément les cours qui me manquent mais juste le contact avec un pouney quoi.. Vos chevaux 513461237 Vos chevaux 513461237 
Revenir en haut Aller en bas
Evanell
✿✿✿✿✿✿
Evanell

Messages : 500
Arrivée : 27/11/2013

Vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux EmptyJeu 28 Nov - 12:01

Oui, pareil, le contact qui me manque...
Et puis envie d'avoir un poney à moi, de créer une vraie relation, pouvoir travailler en liberté,...

Aaaaaah faut que j'arrête de regarder Heartland, j'ai trop envie de partir au Canada Vos chevaux 3246709921
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
✿✿✿✿✿✿
Lullaby

Messages : 405
Arrivée : 25/11/2013
Age : 31

Vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux EmptyJeu 28 Nov - 12:32

C'est vrais qu'une fois que tu as ton cheval, tu crées une certaine relation avec lui qui est au top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux   Vos chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chevaux de knowledge
» Chevaux d'aliana
» Chevaux de nail
» Chevaux de neeve
» Chevaux de knowledge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE :: LES BASES :: Le café :: Équitation-