AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quarter Horse ♕ Dun It Shining (♀)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nail
♕♕♕♕♕♕
nail

Messages : 586
Arrivée : 16/11/2013
Age : 28

Quarter Horse ♕ Dun It Shining (♀) Empty
MessageSujet: Quarter Horse ♕ Dun It Shining (♀)   Quarter Horse ♕ Dun It Shining (♀) EmptyMer 4 Déc - 10:46

dun it shining
CARTE ID ♕NOM : Dun It Shining
AGE :  5 ans
SEXE : Jument
RACE : Quarter Horse
NUMÉRO ID : 0000
DESCRIPTIF ♕LIEU DE NAISSANCE : Christmas Barns
HARAS ACTUEL : Christmas Barns
PROPRIÉTAIRE : Père Noel
DISCIPLINE PRÉFÉRÉE : Randonnée
SAILLIE : 900$
CONFIANCE : 36%
MORAL : 36%
SANTÉ : 60%
ETAT DES FERS : 80%
CONCENTRATION : 0%
SOUPLESSE : 0%
OBÉISSANCE : 0%
ALLURES : 0%
COMPÉTENCES ♕DRESSAGE : 0
OBSTACLE : 0
CROSS COUNTRY : 0
ENDURANCE : 0
WESTERN : 45
COURSE : 0
SHOW : 0
PONY-GAMES : 0
ÉTHOLOGIE : 30
RANDONNÉE : 20

POINTS TOTAUX : 95
COMPETITIONS ♕
 0
 0
 0
PARTICIPATIONS : 0
POINTS CONCOURS : 0
GAINS : 0$
PRESTIGE : 1*
BONUS : Aucun

REPRODUCTION ♕FERTILITÉ : Fertile
PÈRE : Inconnu
MÈRE : Inconnue
DESCENDANTS : Aucun
album photo


Dernière édition par nail le Lun 9 Déc - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roxy
✿✿✿✿✿✿
roxy

Messages : 377
Arrivée : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Quarter Horse ♕ Dun It Shining (♀) Empty
MessageSujet: Re: Quarter Horse ♕ Dun It Shining (♀)   Quarter Horse ♕ Dun It Shining (♀) EmptyLun 9 Déc - 15:53

DATE : 09/12/13
DISCIPLINE PRATIQUÉE : western
LIEU D'ENTRAINEMENT : carrière
LIEU DE SORTIE : pré

RÉSUMÉ : Suite à la première séance de débourrage d'une pouliche d'une de mes clientes, je me suis rendu ici afin de prendre une après-midi tranquille en selle western. Dun It Shining était disponible, je pris donc toutes ses affaires et la pansa. Elle me semblait très tranquille, même un peu trop, comme si elle était endormie ou sous l'effet de tranquillisant. Elle me regardait aller et partir, sans rien dire (oui je sais qu'un cheval ne parle pas).  Quarter Horse ♕ Dun It Shining (♀) 1502561282 Je la sella et brida, en choisissant un tapis bourgogne bien rembourré et en optant pour des polos qui s'y agençaient bien. Prêtes, nous nous dirigeâmes vers la carrière.
L'échauffement se composa de quelques tours dans les trois allures, dans les deux directions, ainsi qu'un exercice d'incurvation sur les longueurs de la carrière. La jument se prêta bien au "jeu". Je dis bien "jeu" puisqu'elle me fit quelques ruades pas bien méchantes. Elle était heureuse de se dégourdir les pattes ! Je ris un peu, puis lui demanda de se concentrer un peu plus. Elle ne cessa ses folleries qu'une fois où je mis pieds à terre et lui demanda quelques manœuvres de dressage à pied. Dun It se mit aussitôt à reprendre son sérieux. De retour sur la selle, je lui caressa l'encolure puis me cala bien dans la selle. Je pris les rênes en main, lui demandant gentiment de se rassembler. J'exerçai une légère pression sur ses flancs, lui demanda le départ au galop. Elle partit sur un beau galop sans problème ! Parfait ! Je continuai ainsi dans la carrière, changeant les exercices à chaque 10 minutes, ou lorsque la jument les exerçait sans problème. Incurvation, départ au galop à partir de l'arrêt, pivots, reculer, etc. Nous nous sommes bien amusées.
Le soleil tombait derrière les grands sapins et je me décida qu'il était temps de mettre fin à cette belle monte. Je la pansa un peu, puis l'amena à l'extérieur, dans le pré des juments.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
✿✿✿✿✿✿
bugsy

Messages : 537
Arrivée : 23/11/2013
Age : 30

Quarter Horse ♕ Dun It Shining (♀) Empty
MessageSujet: Re: Quarter Horse ♕ Dun It Shining (♀)   Quarter Horse ♕ Dun It Shining (♀) EmptyLun 9 Déc - 18:23

maj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quarter Horse ♕ Dun It Shining (♀) Empty
MessageSujet: Re: Quarter Horse ♕ Dun It Shining (♀)   Quarter Horse ♕ Dun It Shining (♀) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quarter Horse ♕ Dun It Shining (♀)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paint Horse ♕ Dreamin' Dallas (♀)
» Quarter Horse ♕ Dazzling Stepnew (♀)
» Horse Survivor !
» Paint Horse ♕ Bluetime Brens (♂)
» Paint Horse ♕ Jazzee Slag (♀)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE :: COLD EVENT :: Ecuries du père noël-