AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 les coupinees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fencie
✿✿✿✿✿✿
fencie

Messages : 514
Arrivée : 22/11/2013

les coupinees Empty
MessageSujet: les coupinees   les coupinees EmptyLun 25 Nov - 21:58

titre accrocheur je sais What a Face bon alors c'est vraiment pour papoter, parlez nous de vous un peu ! en quelle classe vous êtes, si vous savez ce que vous voulez faire plus tard, si vous avez fb, ce que vous écoutez en ce moment comme musique ... et puis si comme moi vous avez fb, qu'au début vous trouviez les images bitstrips marrantes mais que là ca commence sérieusement à vous gonfler les coupinees 1913687913 les coupinees 1502561282

personnellement je suis en 3ème année de droit, je ne sais pas encore ce que va être mon futur métier (c'est pratique) les coupinees 475332483 j'écoute en ce moment de la puure musique commerciale, càd avicii hey brother ou you make me, c'est ce que je me mets à fond pendant que je suis sous la douche les coupinees 3212864321 
sinon j'ai fais plus de 9 ans d'équitation, j'avais arrêté avec les études mais là j'ai bien envie de m'y remettre.. y'en a dans mon cas qui ont arrêté pendant une longue période et qui s'y sont remis? vos impressions? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

les coupinees Empty
MessageSujet: Re: les coupinees   les coupinees EmptyLun 25 Nov - 22:16

Ah bienvenue au club, je sais pas non plus quel métier je compte faire plus tard What a Face