AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 les coupinees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fencie
✿✿✿✿✿✿
fencie

Messages : 514
Arrivée : 22/11/2013

les coupinees Empty
MessageSujet: les coupinees   les coupinees EmptyLun 25 Nov - 21:58

titre accrocheur je sais What a Face bon alors c'est vraiment pour papoter, parlez nous de vous un peu ! en quelle classe vous êtes, si vous savez ce que vous voulez faire plus tard, si vous avez fb, ce que vous écoutez en ce moment comme musique ... et puis si comme moi vous avez fb, qu'au début vous trouviez les images bitstrips marrantes mais que là ca commence sérieusement à vous gonfler les coupinees 1913687913 les coupinees 1502561282

personnellement je suis en 3ème année de droit, je ne sais pas encore ce que va être mon futur métier (c'est pratique) les coupinees 475332483 j'écoute en ce moment de la puure musique commerciale, càd avicii hey brother ou you make me, c'est ce que je me mets à fond pendant que je suis sous la douche les coupinees 3212864321 
sinon j'ai fais plus de 9 ans d'équitation, j'avais arrêté avec les études mais là j'ai bien envie de m'y remettre.. y'en a dans mon cas qui ont arrêté pendant une longue période et qui s'y sont remis? vos impressions? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

les coupinees Empty
MessageSujet: Re: les coupinees   les coupinees EmptyLun 25 Nov - 22:16

Ah bienvenue au club, je sais pas non plus quel métier je compte faire plus tard What a Face 
Sinon je suis en 2ème année de biologie, mais j'ai fais un an et demi de médecine avant (ah oui médecine, que de souvenirs horribles What a Face ). J'adore écouter Aviicii à fond aussi, en voiture surtout ! Et puis, j'aime bien Christophe Mae, il a une voix qui me plait, mais après j'écoute aussi toute sorte de musique plus ou moins récentes (d'ailleurs j'adore sortir avec mes amis dans un bar où ils passent des "vieilles" musiques, c'est marrant !)
Je monte à cheval depuis 12 ans maintenant et depuis que j'ai posé les fesses sur mon premier shetland, je n'ai jamais arrêté. Je suis une grande fan de saut d'obstacle, et j'ai commencé les concours il y a presque une dizaine d'année sans jamais m'arrêter non plus. J'ai aussi la chance d'être propriétaire d'une adorable jument, mais hélas à cause des études je n'ai pas la possibilité de monter plus d'une fois par semaine... du coup elle a une demi-pension qui la travaille la semaine. Mais bon j'en profite tout les samedis et pendant les vacances I love you 

Je n'ai jamais arrêté plus d'un mois l'équitation mais j'ai une amie qui a arrêté pendant 4 ans à cause de ses études aussi, ça lui a énormément manqué et elle a reprit à la rentrée. Elle m'a dit qu'elle était vraiment ravie, qu'au début ça lui avait fait bizarre mais que ça s'oublie pas et elle regrette absolument pas d'avoir reprit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
✿✿✿✿✿✿
Lullaby

Messages : 405
Arrivée : 25/11/2013
Age : 31

les coupinees Empty
MessageSujet: Re: les coupinees   les coupinees EmptyLun 25 Nov - 22:33

Salut à vous !
Personnellement, je suis déjà dans la vie active, et bien active même !
J'ai passé mon Bac S et depuis deux ans je suis rentré dans le métier que je souhaitais faire!
Côté musique, j'avoue être également à fond dans les musiques commerciales du moment. Cool pour la route en voiture, sous la douche ou même en balade avec mon gros.
Je monte à cheval depuis mes 6 ans ce qui fait 15 ans. J'ai mon galop 7, et un cheval que l'on m'a confié. Un anglo-arabe croisé quarter horse de 11 ans cette année. Un gros loulou très sympa mais avec son caractère ! De ce fait, je monte 4 fois par semaine en cours et tous les jours avec mon gros.
Sinon, j'ai un chien qui va avoir 11 mois, c'est un pur labrador. Un gros et grand bébé. J'ai aussi un petit chaton qui va maintenant prendre 6 mois. Je l'ai trouvé dans la rue il y a 4 mois, et malgré les annonces et affiches rien. Donc je l'ai gardé. C'est Suly et le chien Fuego, et le cheval Caïman.

Le chien en noir couché avec le mien, c'est mon deuxième chien que mes parents ont voulu gardé lorsque je suis partie de la maison. Il vient de la SPA de Montauban (82). Il a maintenant 6 ans et nous l'avons récupéré lorsqu'il avait 4 ans. C'est un labrador croisé rottweiler. Une crème de chien !!!

Voilà ma petite vie.
Spoiler:

A 2 mois. Il était arrivé la veille à l'appartement.
Spoiler:

Photo prise hier. Avec son jouet qui maintenant est en 1 000 morceaux.
Spoiler:

Avec sa copine. Le grand amour ces deux là!
Spoiler:

Là c'est bébé chat. Elle avait 3 mois sur cette photo.
Spoiler:
Et enfin avec le gros noir. Je n'avais plus de place pour dormir !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

les coupinees Empty
MessageSujet: Re: les coupinees   les coupinees EmptyMar 26 Nov - 6:53

Les anglo c'est les meilleurs What a Face 
En tout cas tous tes animaux sont superbes, et ton chaton me fait vraiment craquer ♥️
Et tu travailles dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
✿✿✿✿✿✿
Lullaby

Messages : 405
Arrivée : 25/11/2013
Age : 31

les coupinees Empty
MessageSujet: Re: les coupinees   les coupinees EmptyMar 26 Nov - 11:36

Je suis militaire.
Merci pour eux. C'est bien les anglo mais dis donc le caractère pourri parfois !
Revenir en haut Aller en bas
nail
♕♕♕♕♕♕
nail

Messages : 586
Arrivée : 16/11/2013
Age : 28

les coupinees Empty
MessageSujet: Re: les coupinees   les coupinees EmptyMar 26 Nov - 12:32

oh va falloir qu'on se tienne a carreau alors (a)
personnellement je suis actuellement dans mon bus qui m'emmène chez moi en écoutant Royals de Lorde :face:je l'ai découverte hier ça va elle est sympa !
sinon j'suis en première année de droit, j'ai eu des bonnes premières notes ça va mais avec les galops d'essais qu'on vient d'avoir ma moyenne va considérablement baisser vu la manière dont je me suis foirée mdr
niveau poney je fais plus rien j'suis triste mais en même temps j'arriverais plus a le caser dans mon emploi du temps du moment ..

après j'ai deux amours de chats, et puis j'veux un LAPIN. c'est en grosses négociations en ce moment mais j'y crois et je vois le montrerais  quand il sera la les coupinees 475332483 ET DANS TROIS JOURS J'SUIS MAJEURE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fencie
✿✿✿✿✿✿
fencie

Messages : 514
Arrivée : 22/11/2013

les coupinees Empty
MessageSujet: Re: les coupinees   les coupinees EmptyMar 26 Nov - 15:58

je l'ai dis dans la chatbox mais Lullaby ton petit chien est trop mignon! j'en ai un aussi, il s'appelle Charli et il a 2 ans maintenant! je posterais une photo bientot mais c'est un vrai petit monstre.
nail les lapins c'est mignon mais qu'est ce que ca sert à rien je trouve What a Face enfin je l'avoue je trouve ca trop trop trop craquant choubidou d'amour ces boules de poils mais c'est hyper cardiaque et ca attrape vite froid, fais gaffe les coupinees 1502561282 
en revanche la chanson de Lorde m'insupporte, je ne sais pas pourquoi .. Je suis assez Lana del rey aussi jsais pas si vous aimez I love you et puis c'est vrai, bientôt les partiels pour moi aussi en janvier... sont casse pied l'administration de mettre des partiels après noel on peut pas profiter des fêtes les coupinees 513461237

aliana ta jument s'appelle comment? je veux touuut savoir I love you 
Revenir en haut Aller en bas
nail
♕♕♕♕♕♕
nail

Messages : 586
Arrivée : 16/11/2013
Age : 28

les coupinees Empty
MessageSujet: Re: les coupinees   les coupinees EmptyMar 26 Nov - 16:56

mais si !!!!!! il gambadera dans ma chambre et il me fera des câlins les coupinees 475332483 
Revenir en haut Aller en bas
wild break
★★★★★★
wild break

Messages : 216
Arrivée : 22/11/2013

les coupinees Empty
MessageSujet: Re: les coupinees   les coupinees EmptyMar 26 Nov - 17:27

Je me sens idiote à côté de vous les coupinees 1502561282 . Personnellement j'ai du arrêter les cours au cours de ma première littéraire. Résultat après deux ans à ne rien faire, je me retrouve en CAP esthétique-parfumerie-cosmétique avec pour projet de poursuivre jusqu'au BTS et peut être entrer par la suite dans une école de maquillage. Je vois que Lullaby est dans l'armée, j'envisageais aussi un métier là dedans mais ça n'a pas pu se faire (je visais plus l'armée de l'air) Arrow . A part ça, j'ai un border-collie (l'amour de ma vie les coupinees 3246709921 ), un chat et mon petit poulain ONC Paint Horse qui va tout doucement sur ses deux ans les coupinees 3635456837 . Je monte à cheval depuis environ douze ans mais je me suis tournée vers le western pour ma part Razz 

Sinon je suis assez d'accord avec fencie concernant les lapins What a Face . Et l'anglo est absolument superbe les coupinees 812501411 
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

les coupinees Empty
MessageSujet: Re: les coupinees   les coupinees EmptyMar 26 Nov - 17:28

Oh oui les lapins c'est trop mimi ! J'en voulais un il y a 2 ans mais finalement j'ai opté pour un chat, ça m'occupe plus What a Face 
Lana Del Rey j'aimais bien au début mais à force de trop l'entendre sa voix me tape sur le système...
fencie, elle s'appelle Adriana, c'est une anglo-arabe de 18 ans que j'ai depuis 5 ans et demi I love you
lullaby, oui en effet ils ont leur caractère ! Enfin j'ai de la chance que la mienne soit adorable mais il faut pas la vexer sinon le caractère de l'anglo revient au galop !
Revenir en haut Aller en bas
nail
♕♕♕♕♕♕
nail

Messages : 586
Arrivée : 16/11/2013
Age : 28

les coupinees Empty
MessageSujet: Re: les coupinees   les coupinees EmptyMar 26 Nov - 17:34

Merci Aliana de me soutenir avec mon lapin. les coupinees 513461237  Pour la peine je vous le montrerais pas quand il sera là. les coupinees 1913687913 
Wild tu as une photo de ton poupou ?? les coupinees 812501411 les coupinees 3246709921 
Revenir en haut Aller en bas
Feather
✿✿✿✿✿✿
Feather

Messages : 352
Arrivée : 17/11/2013

les coupinees Empty
MessageSujet: Re: les coupinees   les coupinees EmptyMar 26 Nov - 17:45

Personnellement, je n'aime pas trop raconter ma vie, sauf si on me le demande parce que je sais jamais où commencer ^^
Mes (principales) passions sont :
- Le cheval et l'équitation, ça fait 9 ans que je monte mais j'ai toujours été fasciné par les chevaux depuis ma plus tendre enfance. Je monte en classique mais le jour où j'aurais mon cheval, je partirais pour de longues randonnées dans la forêt et travaillerai souvent en liberté car je trouve ça magnifique et tellement plus naturel de communiquer avec son cheval sans artifice : pas de mots, de mors, bride ... juste des mouvements, le rêve ♥️
- Tous les animaux, vraiment tous, je sauve les lézards et les araignées du coup de chausson en les mettant dehors pauvre tites bêtes les coupinees 1913687913 
Spoiler:

- Le dessin, ça fait 4 ans que je prends des cours et je dessine très souvent, j'essaye de faire au moins un dessin par jours. SI j'ai le temps, je vous en montrerais quelques uns.

- Plus généralement, l'art : architecture, peinture, sculpture, moderne, antique ... Tout ! Je dois être une des rares filles de mon âges qui aime aller dans des musée voir les œuvres de grands artistes. J'adore essayer de les décrypter, comprendre ce que l'artiste a voulu nous expliquer ...

Lana Del Rey, j'aime beaucoup, ça sort de l'ordinaire. Et vos animaux sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
nail
♕♕♕♕♕♕
nail

Messages : 586
Arrivée : 16/11/2013
Age : 28

les coupinees Empty
MessageSujet: Re: les coupinees   les coupinees EmptyMar 26 Nov - 17:50

Feather, on dirait un lapin siamois, c'est trop mimi !
Moi j'suis une brèle de chez brèle en dessin, c'est pas croyable mdr Je dessine bien les arbres voilà c'est tout What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Feather
✿✿✿✿✿✿
Feather

Messages : 352
Arrivée : 17/11/2013

les coupinees Empty
MessageSujet: Re: les coupinees   les coupinees EmptyMar 26 Nov - 17:53

Oui un peu ^^
J'aimais trop sa petite queue grise sur le dessus et blanche en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
fencie
✿✿✿✿✿✿
fencie

Messages : 514
Arrivée : 22/11/2013

les coupinees Empty
MessageSujet: Re: les coupinees   les coupinees EmptyMar 26 Nov - 19:06

nail a écrit:
Feather, on dirait un lapin siamois, c'est trop mimi !
Moi j'suis une brèle de chez brèle en dessin, c'est pas croyable mdr Je dessine bien les arbres voilà c'est tout What a Face 
+1 pour le dessin ... et rajoute les coeurs et les étoiles, pour le fun What a Face et siiiiii montre nous ton lapinou! tu vas l'appeler comment ?
feather ce lapin là est juste adorable .. rabbit mais vraiment il a l'air tout doux ... en revanche moi ce n'est pas une peur bleue mais je n'aime juste pas du tout les insectes .. tout type d'insecte y compris les coccinelles, ca colle, ca pique et ca me fait peur (je suis ridicule je sais (a))

wild il faut absolument une photo du poulain les coupinees 3246709921 les coupinees 3246709921 après tu n'as pas à te sentir bête, moi je trouve que ca a l'air vraiment génial, intéressant et concret ce que tu fais! et puis une école comme ca, même si ca demande beaucoup de persévérance parce qu'apparemment c'est très demandé, si tu perces ca peut vraiment donner un avenir sympa I love you c'est limite mieux d'étudier du "concret" comme ca dans les études que moi du droit très vague je me dis les coupinees 2289627094 
Revenir en haut Aller en bas
fencie
✿✿✿✿✿✿
fencie

Messages : 514
Arrivée : 22/11/2013

les coupinees Empty
MessageSujet: Re: les coupinees   les coupinees EmptyMar 26 Nov - 19:08

et puis lana, je sais qu'elle a l'air complètement refaite mais elle a tellement un style, du charme, du look que j'sais pas j'adore What a Face même ses mélodies j'aime beaucoup I love you après apparemment en concert y'en a qui disent qu'elle n'a pas de voix, d'autres qui disent que c'est une déesse ... bref on en sait toujours pas plus sur elle les coupinees 1502561282 et j'adore le nom de ta jument, ca fait très jolie demoiselle les coupinees 3329986537 
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
✿✿✿✿✿✿
Lullaby

Messages : 405
Arrivée : 25/11/2013
Age : 31

les coupinees Empty
MessageSujet: Re: les coupinees   les coupinees EmptyMar 26 Nov - 19:14

En effet, les lapins ça sert à rien, du moins domestiqués.
Sinon vous blablatez de vos bestioles ! Mais montrez les nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
nail
♕♕♕♕♕♕
nail

Messages : 586
Arrivée : 16/11/2013
Age : 28

les coupinees Empty
MessageSujet: Re: les coupinees   les coupinees EmptyMar 26 Nov - 20:07

Je vous montrerais QUAND MEME mon lapin qui sera le plus mignon de tous les lapins. les coupinees 475332483 

Sinon voila mes bébés les coupinees 3246709921 
Mon Cappie, mon boubou le plus gentil de tous les chats qui puissent exister. Il fait pas de calin, c'est un gros focul pour la bouffe mais je l'aime trop trop trop I love you I love you 
Spoiler:

Et puis Roméo les coupinees 3246709921 J'ai pas de photo plus récente, elle doit dater du début de l'été je pense ! Maintenant il fait vraiment chat adulte et pas tout gringalet What a Face  Il était insuportable étant petit maintenant il se calme ! Il dord partout ! Dans l'escalier, sur un meuble, sur une petite chaise pour enfant, n'importe où. Autant cappie préfère le lit et le canapé, lui j'suis sure jle retrouverais un jour en train de dormir par terre les coupinees 1502561282 
Et oui il a TOUJOURS une tete d'ébahi comme ça mdr j'viens de rire en revoyant la photo il a tellement l'air con What a Face 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
✿✿✿✿✿✿
Lullaby

Messages : 405
Arrivée : 25/11/2013
Age : 31

les coupinees Empty
MessageSujet: Re: les coupinees   les coupinees EmptyMar 26 Nov - 20:15

Ils sont trop beaux !
J'adore ton grand boubou !

Ouais on verra le lapin les coupinees 809563839 
Revenir en haut Aller en bas
nail
♕♕♕♕♕♕
nail

Messages : 586
Arrivée : 16/11/2013
Age : 28

les coupinees Empty
MessageSujet: Re: les coupinees   les coupinees EmptyMar 26 Nov - 20:19

J'trouve il respire la tranquilité mon boubou, ca s'voit dans ses yeux What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
wild break
★★★★★★
wild break

Messages : 216
Arrivée : 22/11/2013

les coupinees Empty
MessageSujet: Re: les coupinees   les coupinees EmptyMar 26 Nov - 20:33

fencie : disons que dans l'esthétique je devrais pouvoir réussir à percer plus facilement surtout avec un bts que dans le maquillage. Mais bon, on verra bien ce que ça donne. J'espère juste ne pas trop me lasser des cours qui restent relativement simples pour mon humble niveau lycée les coupinees 513461237 

nail, tes chats sont les coupinees 3635456837 les coupinees 3635456837 les coupinees 3635456837 les coupinees 3635456837 

du coup j'en profite pour vous mettre des photos de mes bêbêtes au passage I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nail
♕♕♕♕♕♕
nail

Messages : 586
Arrivée : 16/11/2013
Age : 28

les coupinees Empty
MessageSujet: Re: les coupinees   les coupinees EmptyMar 26 Nov - 20:40

Hawn ton bébé est trop beauuuu les coupinees 513461237  Et ton border aussi, miam
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

les coupinees Empty
MessageSujet: Re: les coupinees   les coupinees EmptyMar 26 Nov - 20:47

Je suis amoureuse de vos chats I love you (oui j'adore les chats, j'ai un soucis avec ça je peux pas m'empêcher de craquer sur tous les chats que je croise !)
Et Chic Bozal est vraiment trop beau ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
✿✿✿✿✿✿
Luunx

Messages : 425
Arrivée : 26/11/2013
Age : 29

les coupinees Empty
MessageSujet: Re: les coupinees   les coupinees EmptyMer 27 Nov - 11:09

Haan je kiffe trop vos animaux.. les coupinees 812501411 Ça me manque grave d'avoir un chat à la maison, gnuuh les coupinees 1913687913 les coupinees 3246709921 

Sinon j'ai vu qu'il y avait pas mal d'étudiantes en droit, je rejoins le mouvement What a Face Je redouble ma première année mais ayant déjà validé le second semestre et la moitié de mon premier semestre l'année passée, je repasse trois matières, youhouh. Donc je serai en vacance ce 9 décembre les coupinees 2276374123 
J'en profite pour faire un stage dans un cabinet d'avocat en janvier et février. Et pis je travaillerai les coupinees 3212864321 

Sinon, je monte à poney depuis que j'ai quatre ans, avec des hauts et des bas. Je suis à pied depuis mars à cause de mon emploi du temps, du club qui n'est pas tout près, bref des aléas de la vie What a Face Mais j'ai hâte de recommencer à monter, je peux plus attendre.

Je pratique depuis peu un autre sport; le CrossFit. C'est assez compliqué à décrire, mais en gros c'est du fitness de warrior les coupinees 2276374123 
https://www.youtube.com/watch?v=tzD9BkXGJ1M
C'est une vidéo qui résume assez bien, donc je vous laisse regarder les coupinees 1502561282 D'ailleurs je n'en ai pas fait depuis jeudi dernier parce que je suis malade, et ça commence à me démanger ! les coupinees 1913687913 les coupinees 475332483 

Voilàààà, en très gros tout ça c'est moi les coupinees 3635456837 les coupinees 809563839 les coupinees 3246709921 
Revenir en haut Aller en bas
Feather
✿✿✿✿✿✿
Feather

Messages : 352
Arrivée : 17/11/2013

les coupinees Empty
MessageSujet: Re: les coupinees   les coupinees EmptyMer 27 Nov - 11:16

Waah, c'est du sport de malades What a Face J'aime pas les filles avec trop d'abdos, c'est pas beau.
Mais tu dois trop te dépenser et ça vide bien la tête je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les coupinees Empty
MessageSujet: Re: les coupinees   les coupinees Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les coupinees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE :: LES BASES :: Le café-