AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Classique/Western ; vos disciplines préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wild break
★★★★★★
wild break

Messages : 216
Arrivée : 22/11/2013

Classique/Western ; vos disciplines préférées Empty
MessageSujet: Classique/Western ; vos disciplines préférées   Classique/Western ; vos disciplines préférées EmptySam 7 Déc - 12:59

Coucou tout le monde I love you

Étant de nature curieuse, je voulais savoir quel type de monte vous pratiquiez et quelles étaient vos disciplines préférées ?

Personnellement, lorsque je montais en classique, j'étais beaucoup portée sur le horse-ball Classique/Western ; vos disciplines préférées 3635456837 . Mais j'avais toujours rêvé de monter western (ce qui est le cas à présent) et plus particulièrement en reining Classique/Western ; vos disciplines préférées 812501411
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
✿✿✿✿✿✿
Luunx

Messages : 425
Arrivée : 26/11/2013
Age : 29

Classique/Western ; vos disciplines préférées Empty
MessageSujet: Re: Classique/Western ; vos disciplines préférées   Classique/Western ; vos disciplines préférées EmptySam 7 Déc - 13:42

Je monte en classique, j'ai essayé deux fois le western en vacance et qu'est-ce que c'est compliqué d'oublier tous les codes classiques et de les remplacer par ceux de la monte western ! J'avais de vieux reflexes qui revenaient, c'tait nul Classique/Western ; vos disciplines préférées 1502561282 Pour autant ça m'a pas donné envie d'approfondir l'expérience, je suis tellement plus à l'aise en classique !

Sinon j'ai pratiqué surtout l'obstacle, le dressage et le cross. J'ai toujours voulu me mettre au horse ball par contre ! Classique/Western ; vos disciplines préférées 812501411 Et j'aimerais trop tester le TREC un jour Classique/Western ; vos disciplines préférées 3635456837 
Revenir en haut Aller en bas
nail
♕♕♕♕♕♕
nail

Messages : 586
Arrivée : 16/11/2013
Age : 28

Classique/Western ; vos disciplines préférées Empty
MessageSujet: Re: Classique/Western ; vos disciplines préférées   Classique/Western ; vos disciplines préférées EmptySam 7 Déc - 13:43

Moi j'ai jamais essayé autre chose que dressage, obstacle & cross Classique/Western ; vos disciplines préférées 1502561282  Autrement j'adooooore partir en extérieur, et j'aimerais beaucoup essayer l'endurance ! ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête mais y'a aucun club d'endu près de chez moi.... Classique/Western ; vos disciplines préférées 513461237 
Revenir en haut Aller en bas
wild break
★★★★★★
wild break

Messages : 216
Arrivée : 22/11/2013

Classique/Western ; vos disciplines préférées Empty
MessageSujet: Re: Classique/Western ; vos disciplines préférées   Classique/Western ; vos disciplines préférées EmptySam 7 Déc - 13:58

J'avoue que c'est difficile au niveau des codes classique, ça m'a pris énormément de temps pour les perdre et encore c'est pas acquis Classique/Western ; vos disciplines préférées 513461237 

Le horse-ball c'est vraiment le top, j'ai eu de la chance de tomber dans une écurie qui faisait pratiquement que ça Classique/Western ; vos disciplines préférées 3635456837

C'est vrai que l'endurance ça à l'air chouette. J'ai failli aller monter dans un haras qui élevait des PSA pour l'endu et qui sortait souvent dans cette discipline, franchement ça m'avait bien botté mais je voulais pas arrêter le HB Classique/Western ; vos disciplines préférées 1502561282  
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
✿✿✿✿✿✿
Lullaby

Messages : 405
Arrivée : 25/11/2013
Age : 31

Classique/Western ; vos disciplines préférées Empty
MessageSujet: Re: Classique/Western ; vos disciplines préférées   Classique/Western ; vos disciplines préférées EmptySam 7 Déc - 18:49

je suis exclusivement monte classique. Pas que je n'aime pas la monte western, mais disons que ce n'est pas pour moi. J'ai essayé plusieurs fois, mais sans jamais être convaincue.
Sinon, je suis une adepte du CSO (et oui, je sors pas de l'ordinaire). Mais c'est une discipline que j'apprécie particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Evanell
✿✿✿✿✿✿
Evanell

Messages : 500
Arrivée : 27/11/2013

Classique/Western ; vos disciplines préférées Empty
MessageSujet: Re: Classique/Western ; vos disciplines préférées   Classique/Western ; vos disciplines préférées EmptySam 7 Déc - 23:42

J'ai pas essayé la monte western Classique/Western ; vos disciplines préférées 513461237 Sad 
Mais qu'est que j'aimerais !

Sinon, classique hein !
Revenir en haut Aller en bas
Knowledge
♣♣♣♣♣♣
Knowledge

Messages : 187
Arrivée : 25/11/2013

Classique/Western ; vos disciplines préférées Empty
MessageSujet: Re: Classique/Western ; vos disciplines préférées   Classique/Western ; vos disciplines préférées EmptyLun 9 Déc - 18:00

Pour avoir essayer les deux disciplines, je les aime l'une autant que l'autre. Mais ayant commencer par le Classique, je suis retomber dedans parce que ça commençait à me manquer énormément. Le Western et le Classique sont très différents, mais tellement bien.  Classique/Western ; vos disciplines préférées 3212864321 Classique/Western ; vos disciplines préférées 3246709921 Je recommande à toutes celles qui n'ont pas tester ce type de monte de le faire si vous en avez l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

Classique/Western ; vos disciplines préférées Empty
MessageSujet: Re: Classique/Western ; vos disciplines préférées   Classique/Western ; vos disciplines préférées EmptyMer 11 Déc - 14:41

J'ai toujours fais que du classique, et ma discipline favorite a toujours été le saut d'obstacle. Depuis toute petite j'en démord pas ! Même si j'avoue que petite j'adorai faire des jeux à poney alors j'ai toujours regretté de pas avoir vraiment fait du pony-games, ça doit être trop cool  What a Face 
J'ai jamais testé la monte western, mais ça doit vraiment être un truc à essayer même si ça doit être très bizarre quand on a pas l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Classique/Western ; vos disciplines préférées Empty
MessageSujet: Re: Classique/Western ; vos disciplines préférées   Classique/Western ; vos disciplines préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Classique/Western ; vos disciplines préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 02-12-13 ♕ CHALLENGE D'OUVERTURE western
» 02.12.13 - Résultats du challenge d'ouverture WESTERN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE :: LES BASES :: Le café :: Équitation-