AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Prête à mourir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fencie
✿✿✿✿✿✿
fencie

Messages : 514
Arrivée : 22/11/2013

Prête à mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête à mourir...   Prête à mourir... - Page 2 EmptySam 7 Déc - 8:41

de toute manière je pense que vous n'avez rien loupé, le sport au collège/lycée c'est n'importe quoi je trouve, l'échauffement c'est limite si y'en a pas, tout le monde fait n'importe quoi Prête à mourir... - Page 2 1502561282 
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
✿✿✿✿✿✿
Lullaby

Messages : 405
Arrivée : 25/11/2013
Age : 31

Prête à mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête à mourir...   Prête à mourir... - Page 2 EmptySam 7 Déc - 9:10

J'adoooore le sport !
Et me trouvant en Midi-pyrénées, vers Toulouse bien sûr y'avait le rugby !
J'en fait toujours d'ailleurs, ça va faire 5 ans maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
✿✿✿✿✿✿
Luunx

Messages : 425
Arrivée : 26/11/2013
Age : 29

Prête à mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête à mourir...   Prête à mourir... - Page 2 EmptySam 7 Déc - 9:51

Et même, si t'es nulle en sport parce que t'es nulle en sport bah tu te ramasses des mauvaises notes et c'est pas cool Prête à mourir... - Page 2 1913687913 
En troisième mon prof nous a fait faire du VTT et moi j'avais appris à faire du vélo sur route l'été d'avant.. bah j'en menais pas large et il m'engueulais tout le temps parce que j'avais peur de prendre des bosses.. Prête à mourir... - Page 2 513461237 
Revenir en haut Aller en bas
nail
♕♕♕♕♕♕
nail

Messages : 586
Arrivée : 16/11/2013
Age : 28

Prête à mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête à mourir...   Prête à mourir... - Page 2 EmptySam 7 Déc - 10:47

Ma chère prof de sport m'a mis un joli 7 au BAC. Il n'est d'ailleurs toujours pas passé et était totalement pas mérité. J'ai eu 14 & 12 aux deux premiers trimestres (donc notes de bac à peu près similaires), et au final jme retrouve avec un 7 sur mon relevé de Bac car j'étais dispensée (légitimement en plus mdr) à la dernière éval, sauf qu’apparemment ce n'est pas venu jusqu'à elle et elle m'a mis 0. Prête à mourir... - Page 2 1913687913 J'avais tellement le seum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
✿✿✿✿✿✿
Luunx

Messages : 425
Arrivée : 26/11/2013
Age : 29

Prête à mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête à mourir...   Prête à mourir... - Page 2 EmptySam 7 Déc - 11:02

Voilà le genre de truc qui m'énerve ! What a Face Au BAC je devais passer ping-pong, putain ping-pong quoi. J'avais eu une superbe progression et j'ai eu 10. Trop deg Prête à mourir... - Page 2 1913687913 
Revenir en haut Aller en bas
nail
♕♕♕♕♕♕
nail

Messages : 586
Arrivée : 16/11/2013
Age : 28

Prête à mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête à mourir...   Prête à mourir... - Page 2 EmptySam 7 Déc - 11:04

Y'a genre à chaque fois 6/7 points sur la performance, ça m'énerve aussi ! Y'a que la muscu qui était équitable pour tout le monde quoi...
J'suis désolée, meme avec de la bonne volonté, on devient pas super joueur de volley ou de hand ou j'sais pas quoi en faisant 1h de pratique dans la semaine Prête à mourir... - Page 2 1913687913 
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
✿✿✿✿✿✿
Lullaby

Messages : 405
Arrivée : 25/11/2013
Age : 31

Prête à mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête à mourir...   Prête à mourir... - Page 2 EmptySam 7 Déc - 19:10

Moi, j'ai pas à me plaindre, mon prof de sport en terminale était au top !!
Revenir en haut Aller en bas
Evanell
✿✿✿✿✿✿
Evanell

Messages : 500
Arrivée : 27/11/2013

Prête à mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête à mourir...   Prête à mourir... - Page 2 EmptySam 7 Déc - 23:34

Raaaah le sport au lycée !
Je séchais les cours d'endurance moi mais j'adorais la gym !
Et pour le bac, je me souviens que j'ai fais du pentathlon ! xD
Si si, ça existe !!
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
✿✿✿✿✿✿
Luunx

Messages : 425
Arrivée : 26/11/2013
Age : 29

Prête à mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête à mourir...   Prête à mourir... - Page 2 EmptySam 7 Déc - 23:51

Evanell a écrit:
Raaaah le sport au lycée !
Je séchais les cours d'endurance moi mais j'adorais la gym !
Et pour le bac, je me souviens que j'ai fais du pentathlon ! xD
Si si, ça existe !!
Aaaah le penthabon (ou je sais pas comment ça s'écrit). Quand on faisait ça mon prof me faisait des réflexions super chelou genre "ah ouais j'adore quand tu sautes !" Ou alors "saute encore et je te mets 16"

Euuuuh.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
roxy
✿✿✿✿✿✿
roxy

Messages : 377
Arrivée : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Prête à mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête à mourir...   Prête à mourir... - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 0:45

Ton prof à l'air louche un peu... Prête à mourir... - Page 2 513461237 
Revenir en haut Aller en bas
fencie
✿✿✿✿✿✿
fencie

Messages : 514
Arrivée : 22/11/2013

Prête à mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête à mourir...   Prête à mourir... - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 9:59

cliché du prof de sport ultra pervers et lubrique Prête à mourir... - Page 2 1502561282 
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
✿✿✿✿✿✿
Luunx

Messages : 425
Arrivée : 26/11/2013
Age : 29

Prête à mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête à mourir...   Prête à mourir... - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 10:20

Un peu What a Face Enfin il était gentil, faut pas croire mais des fois c'tait assez chelou ouais. Au moins j'avais de bonnes notes *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
roxy
✿✿✿✿✿✿
roxy

Messages : 377
Arrivée : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Prête à mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête à mourir...   Prête à mourir... - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:53

Est-ce qu'il passait souvent des commentaires de ce genre avec tout le monde ? Prête à mourir... - Page 2 2289627094 
J'ai eu un prof de piscine en secondaire 3 (il a été renvoyé). Il nous interdisait de porter des t-shirt par dessus notre maillot de bain (parce qu'il y avait des filles qui n'étaient pas à l'aise de se montrer complètement). Bref, il n'avait pas le droit de faire ça, et finalement, le mot s'est répandu jusqu'au directeur de l'école, puis étrangement, deux semaines après, il était partit. Mystère. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
✿✿✿✿✿✿
Luunx

Messages : 425
Arrivée : 26/11/2013
Age : 29

Prête à mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête à mourir...   Prête à mourir... - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 14:08

Il était assez taquin avec ses élèves ouais What a Face Mais je me suis jamais sentie menacée par lui quoi, certains de ces propos étaient déplacés mais il était vraiment gentil, il devait pas s'en rendre compte finalement Prête à mourir... - Page 2 1502561282 
Mais j'avoue que l'histoire de ton prof est pas cool du tout Prête à mourir... - Page 2 513461237 
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
✿✿✿✿✿✿
bugsy

Messages : 537
Arrivée : 23/11/2013
Age : 30

Prête à mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête à mourir...   Prête à mourir... - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 14:27

Idem j'ai eut un prof de sport qui rentrer dans nos vestiaires sans frapper à la porte et on se retrouver souvent devant lui en string/culotte --" Une année il s'est même fais casser la figure par le père d'une fille du lycée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
roxy
✿✿✿✿✿✿
roxy

Messages : 377
Arrivée : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Prête à mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête à mourir...   Prête à mourir... - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 14:32

Omg c'est horrible ça !
Quel culot qu'il avait... wah, je lui aurais bien foutu mon poing dans ses boules, wiyah ! C'est utile le karaté parfois Prête à mourir... - Page 2 1502561282 Mais sérieusement, je sais pas ce que j'aurais fait, mais j'aurais certainement pas rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Evanell
✿✿✿✿✿✿
Evanell

Messages : 500
Arrivée : 27/11/2013

Prête à mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête à mourir...   Prête à mourir... - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 7:49

Je vois qu'on a toutes eu un prof de sport bizarre !
Moi c'était un collègue, pareil un vieux pervers !
Revenir en haut Aller en bas
fencie
✿✿✿✿✿✿
fencie

Messages : 514
Arrivée : 22/11/2013

Prête à mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête à mourir...   Prête à mourir... - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 13:46

bugsy a écrit:
Idem j'ai eut un prof de sport qui rentrer dans nos vestiaires sans frapper à la porte et on se retrouver souvent devant lui en string/culotte --" Une année il s'est même fais casser la figure par le père d'une fille du lycée What a Face
c'est chaud quand même : d'entrer dans les vestiaires sans frapper et de se refaire faire le portrait par un parent d'élève  Prête à mourir... - Page 2 1502561282 
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

Prête à mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête à mourir...   Prête à mourir... - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 14:58

Ils sont bizarres vos profs de sport vous ! Surtout celui qui entre dans les vestiaires sans frapper... Nous en sport en 2nd par contre, on ramenait les garçons pour qu'il se change avec nous ! Oui, ils n'avaient qu'un placard à ballon pour se changer, donc nous adorables jeunes filles de leur classe les laissions se changer dans nos vestiaires. Mais en plus de notre générosité, c'était un copain rugbyman magnifique bien foutu qui nous faisait toutes rêver Prête à mourir... - Page 2 475332483 
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
✿✿✿✿✿✿
Luunx

Messages : 425
Arrivée : 26/11/2013
Age : 29

Prête à mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête à mourir...   Prête à mourir... - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 16:30

C'est super cool ça, les vestiaires communs.. What a Face Avec une amie on aimait bien se faufiler dans les vestiaires des mecs des fois, c'était drôle..  Prête à mourir... - Page 2 475332483 
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
✿✿✿✿✿✿
bugsy

Messages : 537
Arrivée : 23/11/2013
Age : 30

Prête à mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête à mourir...   Prête à mourir... - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 16:48

aha nous on allais toujours embêter les mecs dans leur vestiaires, quand ils étaient sous la douche on voler leur fringues  Prête à mourir... - Page 2 3635456837 
Revenir en haut Aller en bas
Evanell
✿✿✿✿✿✿
Evanell

Messages : 500
Arrivée : 27/11/2013

Prête à mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête à mourir...   Prête à mourir... - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 10:47

MDR trop bien ça Bugsy Prête à mourir... - Page 2 3329986537
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

Prête à mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête à mourir...   Prête à mourir... - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 14:45

Ahah énorme  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prête à mourir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête à mourir...   Prête à mourir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prête à mourir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE :: LES BASES :: Le café-