AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liste de Knowledge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knowledge
♣♣♣♣♣♣
Knowledge

Messages : 187
Arrivée : 25/11/2013

Liste de Knowledge Empty
MessageSujet: Liste de Knowledge   Liste de Knowledge EmptyLun 2 Déc - 17:24

Liste de Knowledge
Bonjour cher Père-Noël, je me nomme Knowledge et c'est la première fois que je t'écris une lettre. Étant plus jeune, je n'ai jamais eu le courage de t'en envoyer une, bien que je pensais souvent mon temps au téléphone à te parler. Te rappelles-tu de la petite fille avec une voix tremblotante qui te demander comment tu allais et surtout, qui n'osait que très rarement te dire ce qu'elle désirait pour Noël. Elle te parlait de son pays, du temps qu'il faisait et te demander, souvent, comment c'était dans ton pays, au pôle Nord. Pas une seule fois elle n'oubliait de prendre des nouvelles de tes rennes et de tes petits lutins qui préparaient dors-et-déjà les cadeaux pour les milliards d'enfants qui t'avaient fait une liste. Tu lui répondais toujours d'un ton amusé qu'ils allaient bien et qu'ils étaient prêts à prendre leurs envols pour faire la grande distribution du 25 décembre. Sa curiosité assouvie, la petite fille te remerciait et t'offrit milles bisous de son petit pays en te disant qu'elle t'attendrait au pied de son sapin, avec quelques biscuits et un verre de lait pour que tu puisses te désaltérer et manger un peu. Cette petite fille-là n'avait pas besoin de cadeau pour que son Noël soit réussi, elle avait juste besoin de ta présence et savoir que tu existes pour être la petite fille la plus heureuse du monde. Liste de Knowledge 3212864321 

mes souhaits :
✥ un étalon pure race espagnole (Endless Fairy se sent un peu seule Liste de Knowledge 513461237)
✥ des sousous (Y en a jamais assez)
✥ des points de disciplines
Revenir en haut Aller en bas
 

Liste de Knowledge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» knowledge.
» + bureau de knowledge
» Cours de Knowledge (5)
» Fiche de Knowledge
» Chevaux de knowledge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE :: COLD EVENT :: Sapin de noël-