AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 mon prénom c'est nesta et personne ne me teste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. Empty
MessageSujet: mon prénom c'est nesta et personne ne me teste.   mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. EmptySam 30 Nov - 15:29

bonjour à tous, moi c'est nesta !

Présentation Ride
PRÉNOM : bande de petites curieuses... mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. 475332483 
AGE : 13 ans, bientôt 14. non, je ne suis pas une petite fille innocente, je suis une dure. mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. 1913687913 
PAYS : notre belle france.
PRÉSENCE : 3j/7
AUTRE : patate et poireau.

CHEVAL : winterfell
MÉTIER : secrétaire.
NOM DU HARAS :
VOS PROJETS SUR RIDE : élever des chevaux trop bgbg et avoir un maximum de tunes wsh. mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. 3212864321 
VOTRE AVIS : ce forum gère la fougère !
AMÉLIORATION : aucune pour le moment



Dernière édition par nesta. le Dim 1 Déc - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
✿✿✿✿✿✿
Lullaby

Messages : 405
Arrivée : 25/11/2013
Age : 31

mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. Empty
MessageSujet: Re: mon prénom c'est nesta et personne ne me teste.   mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. EmptySam 30 Nov - 17:26

Bienvenue !
Plus que ton cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. Empty
MessageSujet: Re: mon prénom c'est nesta et personne ne me teste.   mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. EmptySam 30 Nov - 17:27

    Merci ! J'ai vraiment du mal à choisir entre ces trois chevaux : lui, lui et lui mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. 513461237 mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. 513461237
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
✿✿✿✿✿✿
Lullaby

Messages : 405
Arrivée : 25/11/2013
Age : 31

mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. Empty
MessageSujet: Re: mon prénom c'est nesta et personne ne me teste.   mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. EmptySam 30 Nov - 17:40

Le PRE et le Psar sont *_*
Revenir en haut Aller en bas
Feather
✿✿✿✿✿✿
Feather

Messages : 352
Arrivée : 17/11/2013

mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. Empty
MessageSujet: Re: mon prénom c'est nesta et personne ne me teste.   mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. EmptySam 30 Nov - 18:32

Bienvenue,
ils sont tous superbes, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de psar ni de pre sur le fow si tu veux une race pas trop prise. Sinon, la petite welsh et ont pourra faire pleins de bébés welsh avec mon étalon mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. 1502561282 
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. Empty
MessageSujet: Re: mon prénom c'est nesta et personne ne me teste.   mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. EmptySam 30 Nov - 18:58

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evanell
✿✿✿✿✿✿
Evanell

Messages : 500
Arrivée : 27/11/2013

mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. Empty
MessageSujet: Re: mon prénom c'est nesta et personne ne me teste.   mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. EmptySam 30 Nov - 19:17

Bienvenue !
J'ai failli craqué sur Winterfell aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
neeve
♞♞♞♞♞♞
neeve

Messages : 77
Arrivée : 28/11/2013

mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. Empty
MessageSujet: Re: mon prénom c'est nesta et personne ne me teste.   mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. EmptySam 30 Nov - 20:13

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
nail
♕♕♕♕♕♕
nail

Messages : 586
Arrivée : 16/11/2013
Age : 28

mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. Empty
MessageSujet: Re: mon prénom c'est nesta et personne ne me teste.   mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. EmptyDim 1 Déc - 16:54

Bienvenuuuuuue mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. 809563839 
J'moccupe de ton domaine alors pour l'instant mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. 1502561282
edit : ah boh non, j'attends encore un peu alors mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. 475332483 
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
✿✿✿✿✿✿
Luunx

Messages : 425
Arrivée : 26/11/2013
Age : 29

mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. Empty
MessageSujet: Re: mon prénom c'est nesta et personne ne me teste.   mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. EmptyDim 1 Déc - 19:54

Welcome ! I love you 
Idem j'avais failli craquer pour Winterfell.. mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. 812501411 mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. 812501411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. Empty
MessageSujet: Re: mon prénom c'est nesta et personne ne me teste.   mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. EmptyDim 1 Déc - 20:28

    Merci. mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. 3246709921 

    le choix a été dur, mais je prends Winterfell. :3
Revenir en haut Aller en bas
Knowledge
♣♣♣♣♣♣
Knowledge

Messages : 187
Arrivée : 25/11/2013

mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. Empty
MessageSujet: Re: mon prénom c'est nesta et personne ne me teste.   mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. EmptyDim 1 Déc - 21:38

Bienvenue, inconnue. mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. 475332483 
Revenir en haut Aller en bas
fencie
✿✿✿✿✿✿
fencie

Messages : 514
Arrivée : 22/11/2013

mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. Empty
MessageSujet: Re: mon prénom c'est nesta et personne ne me teste.   mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. EmptyLun 2 Déc - 7:55

bienvenue rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
nail
♕♕♕♕♕♕
nail

Messages : 586
Arrivée : 16/11/2013
Age : 28

mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. Empty
MessageSujet: Re: mon prénom c'est nesta et personne ne me teste.   mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. EmptyLun 2 Déc - 8:22

Très beau cheval mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. 475332483 N'oublie pas le nom de ton haras ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
✿✿✿✿✿✿
bugsy

Messages : 537
Arrivée : 23/11/2013
Age : 30

mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. Empty
MessageSujet: Re: mon prénom c'est nesta et personne ne me teste.   mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. EmptyLun 2 Déc - 12:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. Empty
MessageSujet: Re: mon prénom c'est nesta et personne ne me teste.   mon prénom c'est nesta et personne ne me teste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon prénom c'est nesta et personne ne me teste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personne n'y échappera... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE :: LES BASES :: Passeport-