AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Vos séries ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luunx
✿✿✿✿✿✿
Luunx

Messages : 425
Arrivée : 26/11/2013
Age : 29

Vos séries ♥ Empty
MessageSujet: Vos séries ♥   Vos séries ♥ EmptyJeu 28 Nov - 19:27

Bonsoir les ridiens What a Face
Comme moi vous suivez sûrement des séries télé et je trouve ça cool qu'on puisse en discuter sur le forum Vos séries ♥ 1502561282 

Actuellement je suis the Originals ( Vos séries ♥ 3246709921 ), Hart of Dixie ( Vos séries ♥ 3246709921 ), the Vampire Diaries, Glee, Grey's Anatomy, Game of Thrones et How I Met Your Mother.

Et vous ? Vos séries ♥ 809563839 
Revenir en haut Aller en bas
nail
♕♕♕♕♕♕
nail

Messages : 586
Arrivée : 16/11/2013
Age : 28

Vos séries ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ♥   Vos séries ♥ EmptyJeu 28 Nov - 19:37

JE VEUX LA SUITE DE GOT Vos séries ♥ 513461237 Vos séries ♥ 513461237 Vos séries ♥ 513461237 Vos séries ♥ 3246709921 
J'en ai marre d'attendre, avec mon coapin on suivait toutes les semaines, et POF, un an sans rien, c'est pas vivable What a Face 
Sinon je me suis remise à Walking Dead depuis que la saison 4 est sortie, j'attends la suite de Pretty Little Liars aussi, vivement janvier ! Under The Dome je suis aussi, Bates Motel j'ai commencé mais j'ai pas trop trop accroché...
Sinon je me fais tous les épisodes de Bones en ce moment, j'ai regardé les 8 saisons d'Esprits Criminels, Gossip Girl, Skins tout ça, j'en oublie plein encore Vos séries ♥ 3329986537 
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
✿✿✿✿✿✿
Luunx

Messages : 425
Arrivée : 26/11/2013
Age : 29

Vos séries ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ♥   Vos séries ♥ EmptyJeu 28 Nov - 19:51

GOT j'ai commencé cet été et j'ai bouffé les trois saisons d'un coup donc l'attente est moins longue mais.. ils nous laissent orphelin à la fin de la saison 3, qu'ils aillent plus vite au moins ! Vos séries ♥ 1913687913 

PLL j'ai arrêté de regarder, ça se détourne trop des bouquins (que j'ai adoré) et ça me perturbe quoi que c'est bien fait !
Bones je suivais à la télé mais jamais assidument. Par contre Gossip Girl j'ai pas aimé les dernières saisons.
Skins j'ai adoré chaque saison même si la première reste la plus magique.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

Vos séries ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ♥   Vos séries ♥ EmptyJeu 28 Nov - 20:44

Luunx, comme toi j'ai pas aimé les dernières saisons de Gossip Girl... Alors que j'ai dut voir les 2 premières saisons plus de 5 fois !

Je suis une fan de séries même si j'ai du mal à trouver le temps pour en regarder... J'ai regardé Gossip Girl donc, Dr House, les Frères Scott et Desperate Housewife. Et puis je suis maintenant à fort sur Grey'sanatomy, Esprit Criminel, Pretty Little Liars, NCIS, New Girl, Hart of Dixie, Once Upon a Time, Under the Dome, How I meet your mother et Glee !
Mais mes séries préférés restent Grey's Anatomy que j'adore depuis le début (même si en ce moment j'aime pas la tournure que prend la relation Meredith-Cristina Vos séries ♥ 1913687913 ) et Esprit Criminel dont je suis juste totalement fan (surtout de Morgan & Reid ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
✿✿✿✿✿✿
Luunx

Messages : 425
Arrivée : 26/11/2013
Age : 29

Vos séries ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ♥   Vos séries ♥ EmptyJeu 28 Nov - 21:10

Et Hart of Dixie, t'es quelle saison ? Vos séries ♥ 475332483 
Idem pour Grey's Anatomy, j'aime pas trop Christina et Meredith en ce moment, même si j'ai jamais beaucoup supporté Meredith. Mais je trouve que la série ne s'essouffle pas après tant de saisons, j'aime bien I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

Vos séries ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ♥   Vos séries ♥ EmptyJeu 28 Nov - 21:33

Milieu de la saison 2 il me semble, j'ai dut la mettre un peu de côté ces derniers mois parce que je m'en sortais pas avec toutes les séries What a Face mais je compte m'y remettre aux prochaines vacances !
Moi j'ai toujours bien aimé Meredith mais là le fait de plus voir leur relation trop spéciale, je trouve ça vraiment dommage et puis l'ancienne Cristina méchante j'adorai aussi What a Face Oui malgré tout ils arrivent à garder la série dans un bon truc, grâce aux nouveaux internes je pense, ça donne un coup de jeune à la série je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
✿✿✿✿✿✿
Luunx

Messages : 425
Arrivée : 26/11/2013
Age : 29

Vos séries ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ♥   Vos séries ♥ EmptyJeu 28 Nov - 21:49

La saison 2 de Hart of Dixie j'ai kifféééééééééé. Bon je suis amoureuse de Wade aussi, mais ça c'est un détail.. Vos séries ♥ 475332483 
Mais bon faut quand même avouer que dans Grey's il en faut beaucoup crever quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fencie
✿✿✿✿✿✿
fencie

Messages : 514
Arrivée : 22/11/2013

Vos séries ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ♥   Vos séries ♥ EmptyJeu 28 Nov - 21:55

Aliana a écrit:
Milieu de la saison 2 il me semble, j'ai dut la mettre un peu de côté ces derniers mois parce que je m'en sortais pas avec toutes les séries What a Face mais je compte m'y remettre aux prochaines vacances !
Moi j'ai toujours bien aimé Meredith mais là le fait de plus voir leur relation trop spéciale, je trouve ça vraiment dommage et puis l'ancienne Cristina méchante j'adorai aussi What a Face Oui malgré tout ils arrivent à garder la série dans un bon truc, grâce aux nouveaux internes je pense, ça donne un coup de jeune à la série je trouve Wink
GA pour toujours <3 héhé. Mais la j'avoue c'est n'importe quoi entré mèredith et Christina. Pareil y'a que moi qui veut que Jackson et april soient ensemble ?Vos séries ♥ 513461237
Sinon j'attends les nouvelles saisons d'under the dôme, californication, Hannibal et truuuue blood. Je suis actuellement GA, pretty little liars, Dracula (une tuerie), glee , Grimm (in love), vampire diaries, glee et the carrie diarie (c'est culcul mais j'adore!). Sinon oui je suis en fac tout va bien Vos séries ♥ 809563839 
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

Vos séries ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ♥   Vos séries ♥ EmptyJeu 28 Nov - 22:00

Haaan faut que je regarde alors What a Face j'suis amoureuse de Wade aussi, il a trop un truc qui fait son charme c'est abusé ♥️
Fencie t'as trop raison, Jackson et April sont fait pour être ensemble c'est trop évident Vos séries ♥ 513461237 
J'ai jamais autant regardé de séries que depuis que je suis à la fac... ça craint ! What a Face

Bon aller, je vais aller me regarder, bien au chaud dans mon lit, l'épisode d'Esprit Criminel qui est sortie hier aux usa !
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
✿✿✿✿✿✿
Luunx

Messages : 425
Arrivée : 26/11/2013
Age : 29

Vos séries ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ♥   Vos séries ♥ EmptyJeu 28 Nov - 22:07

Avant la rentrée j'm'étais dit "J'arrête de regarder mes séries !". Tu parles je me suis même inscrite sur un site qui permet de synchroniser chaque sortie d'épisode What a Face

Et je suis mégaaa d'accord pour Jackson et April. J'aime pas la copine de Jackson, Stéphanie, elle me gave et lui il est trop beau donc c'est pas juste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fencie
✿✿✿✿✿✿
fencie

Messages : 514
Arrivée : 22/11/2013

Vos séries ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ♥   Vos séries ♥ EmptyJeu 28 Nov - 22:22

Oui oui je pense qu'on s'est déjà toutes dit "bon maintenant on arrête les séries et au boulot".... Mais non What a Face 
Personne ne regarde Grimm ? Vos séries ♥ 812501411 
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

Vos séries ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ♥   Vos séries ♥ EmptyVen 29 Nov - 6:20

J'aime pas trop Stéphanie non plus, mais juste parce qu'à cause d'elle Jackson et April sont pas ensemble What a Face par contre j'adore Jo ! Avec Alex, ils vont trop bien ensemble ♥️

Grimm je voulais trop commencer à le regarder quand c'est sorti ! Mais j'ai jamais trop trouvé le temps de m'y mettre Vos séries ♥ 513461237 c'est quoi en gros l'"histoire" déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
fencie
✿✿✿✿✿✿
fencie

Messages : 514
Arrivée : 22/11/2013

Vos séries ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ♥   Vos séries ♥ EmptyVen 29 Nov - 9:10

Alex et jo c'est LE couple aussi I love you personnellement j'ai toujours adoré le perso d'alex, même s'il joue le gros gros co* et qu'il fait rustre, au final c'est bête à dire mais il avait juste besoin d'amouuur Vos séries ♥ 475332483 depuis izzy, il en a fallu du temps Vos séries ♥ 1502561282 

Grimm c'est l'histoire en gros d'un policier qui descend d'une longue famille de grimm justement (en rapport avec les frères grim et les contes) et il résoud des enquêtes en voyant le vrai visage des gens, que seuls les grimm peuvent voir : des loup garou et tout autre créature surnaturelle. C'est vraiment hyper bien fait, je raconte peut être très mal mais c'est une petite bombe cette série, avec d'autres histoires qui s'entremêlent ..

je t'ai trouvé le synopsis c'est peut être mieux Vos séries ♥ 475332483 
"Des enquêtes policières, se déroulant dans un monde peuplé par des personnages des contes de Grimm, menées par Nick Burckhardt, un détective beau gosse qui se met à voir certains êtres humains comme des animaux et qui s'imagine alors doté d'une mission, celle de protéger les autres humains de ces bêtes.
Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et... des séances de fitness, lui prête main forte..."
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
✿✿✿✿✿✿
Luunx

Messages : 425
Arrivée : 26/11/2013
Age : 29

Vos séries ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ♥   Vos séries ♥ EmptyVen 29 Nov - 9:41

C'est ce que j'allais dire pour Alex, c'est l'un de mes préférés et je suis contente s'il se remette enfin d'Izzy !

Ça a l'air sympa Grimm, y'a combien de saisons ?

Pour ceux qui ont plein de séries en cours et qui les regardent en stream quand elles sortent aux USA y'a ce site génial http://www.betaseries.com/ qui te permet d'avoir toutes les séries qu'on regarde sur un planning, d'être informé de chaque nouvelle sortie d'épisode et tout.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fencie
✿✿✿✿✿✿
fencie

Messages : 514
Arrivée : 22/11/2013

Vos séries ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ♥   Vos séries ♥ EmptyVen 29 Nov - 9:49

j'osais pas te demander le lien de peur de passer pour une addict Cool merciiii I love you 
alors grimm entame le début de sa 3ème saison en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Evanell
✿✿✿✿✿✿
Evanell

Messages : 500
Arrivée : 27/11/2013

Vos séries ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ♥   Vos séries ♥ EmptyVen 29 Nov - 10:11

Griiiiim *-*
J'adore ! Mais j'ai pas eu le temps de tout voir encore...
Sinon je suis classique, TDV, Glee, GG, True Blood, PLL, Under the Dome, OUAT, ...

Et plein d'autre ! Mais en ce moment, pas trop le temps... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
✿✿✿✿✿✿
Luunx

Messages : 425
Arrivée : 26/11/2013
Age : 29

Vos séries ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ♥   Vos séries ♥ EmptyVen 29 Nov - 10:36

Et ce qui est cool avec ce site c'est que ça te calcule le temps passé à regarder des séries et c'est là que tu te rends compte que ça fait beaucoup de temps quand même.. What a Face
Je commencerai peut être Grimm après mes exams alors Vos séries ♥ 475332483 

Evanell: des fois je regarde un épisode en mangeant comme ça c'est pas trop perte de temps Vos séries ♥ 1502561282 
Revenir en haut Aller en bas
Evanell
✿✿✿✿✿✿
Evanell

Messages : 500
Arrivée : 27/11/2013

Vos séries ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ♥   Vos séries ♥ EmptyVen 29 Nov - 10:51

Mdr on est pareil !

Je force mon copain à regarder les séries avec moi lorsqu'on dîne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fencie
✿✿✿✿✿✿
fencie

Messages : 514
Arrivée : 22/11/2013

Vos séries ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ♥   Vos séries ♥ EmptyVen 29 Nov - 11:00

oui enfin pas trop de perte de temps la plupart du temps les épisodes durent 40min donc ca te fais manger beaucoup plus lentement bizarrement Vos séries ♥ 475332483 
c'est vrai qu'avec mon copain on regarde pas mal de séries en commun, bon après je vous avoue que c'est dur de le mettre devant grey's il trouve ca trop fifille Vos séries ♥ 1913687913 pourtant il supporte glee, étrange Vos séries ♥ 1502561282 
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

Vos séries ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ♥   Vos séries ♥ EmptyVen 29 Nov - 11:21

Haaannn ça a l'air cool Grimm ! Faut que je m'y mette alors Vos séries ♥ 812501411 

Oui Alex c'est un de mes préférés aussi, je trouve qu'il a vraiment un caractère bien spécial et c'est ce qui le rend intéressant ! (comme Cristina dans les anciennes saisons où elle avait un sacré caractère)

Glee ça fait plus fille que Grey's anatmy je trouve Vos séries ♥ 1502561282 après certains mecs n'aiment pas Grey's et trouve que ça fait fifille parce que les acteurs (hommes) sont quand même vachement canon, ça reste une des raisons pour lesquelles c'est une série trop agréable à regarder, faut l'avouer Vos séries ♥ 809563839 
Revenir en haut Aller en bas
fencie
✿✿✿✿✿✿
fencie

Messages : 514
Arrivée : 22/11/2013

Vos séries ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ♥   Vos séries ♥ EmptyVen 29 Nov - 11:39

c'est clair, entre dr mamour et jackson et alex merci bien What a Face oh oui mets toi à grimm, l'acteur principal est une bombe en plus je trouve Vos séries ♥ 475332483 
Revenir en haut Aller en bas
Evanell
✿✿✿✿✿✿
Evanell

Messages : 500
Arrivée : 27/11/2013

Vos séries ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ♥   Vos séries ♥ EmptyVen 29 Nov - 11:52

Pire qu'un BG même !
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
✿✿✿✿✿✿
Luunx

Messages : 425
Arrivée : 26/11/2013
Age : 29

Vos séries ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ♥   Vos séries ♥ EmptyVen 29 Nov - 12:07

Ah si y'a un bégé je vais m'y mettre rapidement alors :face:Mais en ce moment je fantasme à fond sur the Originals (série dérivée de TVD qui est limite mieux) et Hart of Dixie (trop de BG ne tue pas les BG ! Vos séries ♥ 3212864321 )

EDIT: j'adorais dr Glamour, du coup c'est vrai que j'aime un poil moins Grey's maintenant.. Vos séries ♥ 1913687913 Vos séries ♥ 513461237 
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
✿✿✿✿✿✿
bugsy

Messages : 537
Arrivée : 23/11/2013
Age : 30

Vos séries ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ♥   Vos séries ♥ EmptyVen 29 Nov - 12:10

En ce moment je regarde TVD et Under The Dome (avec mon copain aha)

Sinon ma série coup de coeur c'est Teen Wolf (y'a que des bg :bave: ), mais elle reprend qu'en janvier je crois ! La première saison est assez plate mais plus on avance et plus c'est mieux :p J'attends aussi avec impatience la suite de GOT.

Faudrait que je regarder Grimm, Being Humans (ou un truc du genre) et que je commence The Walking Dead :3

Mais bon y'a tellement de séries qui sont bien, genre Dexter, Weeds, Modern Family, Esprit Criminel, Dr House, Medium ..
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
✿✿✿✿✿✿
Luunx

Messages : 425
Arrivée : 26/11/2013
Age : 29

Vos séries ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ♥   Vos séries ♥ EmptyVen 29 Nov - 12:13

Teen Wolf j'avais regardé quelques épisodes sur MTV mais c'était la saison 1, j'aimais bien mais sans plus. Un pote m'a dit de regarder les autres saisons parce que c'était vraiment addictif finalement !

Team Mentalist Vos séries ♥ 3212864321 Vos séries ♥ 3246709921 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos séries ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ♥   Vos séries ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos séries ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE :: LES BASES :: Le café-