AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Question existentielle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby
✿✿✿✿✿✿
Lullaby

Messages : 405
Arrivée : 25/11/2013
Age : 31

Question existentielle ! Empty
MessageSujet: Question existentielle !   Question existentielle ! EmptyMer 27 Nov - 21:16

Salut, je vous contact pour que vous puissiez m'aider à trouver le matériel adapté à mon cheval.
Voilà, il est alezan, a deux grandes balzanes aux postérieurs et une grande liste allant sur le nez.
Actuellement, il est en bleu et marron sur son matériel (tapis, protec', bonnet ...) seulement c'est trop courant et j'aimerais changer un peu de couleur.

Que me conseilleriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Feather
✿✿✿✿✿✿
Feather

Messages : 352
Arrivée : 17/11/2013

Question existentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle !   Question existentielle ! EmptyMer 27 Nov - 21:32

Question existentielle en effet ^^

Pour sortir de l'ordinaire, je trouve que le bordeau va très bien aux alezans pareil pour le crème mais c'est plus classique. Après, un peu plus flash : le vert pomme, mais c'est trop répandu je trouve ou le orange pour mettre en valeur ses reflets roux.
Sinon, il y a plein de sorte de motifs qui pourraient aller avec un alezan, je pense surtout au burberry, chic et discret à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Evanell
✿✿✿✿✿✿
Evanell

Messages : 500
Arrivée : 27/11/2013

Question existentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle !   Question existentielle ! EmptyJeu 28 Nov - 11:23

+1 pour le bordeau !
Ca va vraiment bien avec l'alezan je trouve Smile
Après tu peux choisir marron si tu veux quelque chose de discret.

Et sinon, effectivement, il faut jouer sur les motifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
✿✿✿✿✿✿
Luunx

Messages : 425
Arrivée : 26/11/2013
Age : 29

Question existentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle !   Question existentielle ! EmptyJeu 28 Nov - 11:55

Je trouve que sur un alezan, le beige va très bien (comment ça je suis à fond dans le beige en ce moment ? What a Face ). Mais après je suis pas fan de l'équipement complet de la couleur. Je m'explique, dans mon ancien club une fille a fait son équipement en bordeaux (sur un gris truité) sauf que tout y est passé ! Le cheval avait donc des cloches bordeaux, des guêtres bordeaux, un protège-sangle bordeaux, un tapis bordeaux, des rondelles de mors bordeaux, un bonnet bordeaux, un amortisseur bordeaux et une moumoutte de selle bordeaux.
Faut savoir doser pour que ça fasse joli je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Evanell
✿✿✿✿✿✿
Evanell

Messages : 500
Arrivée : 27/11/2013

Question existentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle !   Question existentielle ! EmptyJeu 28 Nov - 12:02

Bordeau power !!!
Nan, c'est sur qu'il faut doser Wink
Ou choisir deux couleurs : par exemple bordeau et crème, ça doit être pas mal !

Et on veut des photos après hein ! Question existentielle ! 3212864321 
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
✿✿✿✿✿✿
Lullaby

Messages : 405
Arrivée : 25/11/2013
Age : 31

Question existentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle !   Question existentielle ! EmptyJeu 28 Nov - 12:30

Ah oui non, moi ce sera uniquement les protec', tapis et bonnet (éventuellement). Le reste c'est trop.
Ouais bordeau j'aime bien mais y'a déjà une fille qui a. Après j'ime bien les motifs, mais pareil, je sais pas ce qui pourrait être bien...
Revenir en haut Aller en bas
Evanell
✿✿✿✿✿✿
Evanell

Messages : 500
Arrivée : 27/11/2013

Question existentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle !   Question existentielle ! EmptyJeu 28 Nov - 17:33

Ca dépend quel style tu veux donner à ton poney Smile
On peut t'aider à choisir si tu en a déjà trouvé quelques uns qui te plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
Feather
✿✿✿✿✿✿
Feather

Messages : 352
Arrivée : 17/11/2013

Question existentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle !   Question existentielle ! EmptyJeu 28 Nov - 18:18

Pour le motif, j'avais proposé Burburry, mais il faut aimer, après tu peux trouver dans les tons beiges pour le bonnet et les protec, ça irait plutôt sur un alezan assez foncé.

Photo:
Revenir en haut Aller en bas
nail
♕♕♕♕♕♕
nail

Messages : 586
Arrivée : 16/11/2013
Age : 28

Question existentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle !   Question existentielle ! EmptyJeu 28 Nov - 19:29

Sur un alezan clair, le rouge fait sympa, il ne jure pas trop contrairement aux alezans "normaux" ou foncé je trouve. J'ai déjà vu Oz avec du rouge, ca lui allait bien ! Après le marine mais c'est classique ( j'ai un hfi marine a bordure rouge c'est trop beau !), le bordeau, le vert bouteille, le beige aussi ...
Perso je préfère mettre une seule couleur, surtout sur les alezans ils sont durs à accorder je trouve What a Face 
Les tapis Anky font une super grosse gamme de couleur, ils sont super beau je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

Question existentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle !   Question existentielle ! EmptyJeu 28 Nov - 20:54

J'adore le rouge et le beige, et d'ailleurs je trouve que ça va super bien au alezan ! J'ai un tapis scapa rouge avec les bords beige que j'ai prêté une fois à une ami sur un cheval alezan, je trouvais que ça allait super bien (même presque mieux qu'à la mienne qui est bai tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
✿✿✿✿✿✿
Luunx

Messages : 425
Arrivée : 26/11/2013
Age : 29

Question existentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle !   Question existentielle ! EmptyJeu 28 Nov - 21:14

nail: j'arrive pas à me rendre compte comment ça rend un tapis marine à bordure rouge, t'as pas une photo ou un lien ? Question existentielle ! 513461237 

Aliana: pareil j'arrive pas à me rendre compte comment c'est rouge bordure beige What a Face

Vous les achetez où vos tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

Question existentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle !   Question existentielle ! EmptyJeu 28 Nov - 21:29

Question existentielle ! Tapis10
(enfin là avec la luminosité de la photo, il fait un peu rosé alors qu'en réalité il est vraiment rouge vif)

Celui-là je l'avais acheté au salon du cheval de Montpellier ! Mais sinon j'achète mes tapis dans une sellerie près de chez moi, ou à Padd Wink
J'ai commencé une fois sur internet un tapis rouge qui c'est avéré être bordeaux et même si je le trouve très beau, j'ai été assez dégoûté sur le coup pour arrêté de commander sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
Evanell
✿✿✿✿✿✿
Evanell

Messages : 500
Arrivée : 27/11/2013

Question existentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle !   Question existentielle ! EmptyVen 29 Nov - 10:18

J'aime bien le mélange des couleur sur l'alezan mais je trouve que le beige est un peu trop clair et on le remarque pas trop...
Mais sinon, parfait !

Je vais aller au salon du cheval qui ouvre samedi à Paris et si je trouve des tapis rouge et beige, je prend des photos !
Revenir en haut Aller en bas
nail
♕♕♕♕♕♕
nail

Messages : 586
Arrivée : 16/11/2013
Age : 28

Question existentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle !   Question existentielle ! EmptyVen 29 Nov - 15:04

Luunx : je dois avoir une photo attend je te cherche ça !
Ca donne ca :

Spoiler:

Bon c'était pour le fun celle-là on voit pas trop Question existentielle ! 475332483 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luunx
✿✿✿✿✿✿
Luunx

Messages : 425
Arrivée : 26/11/2013
Age : 29

Question existentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle !   Question existentielle ! EmptyVen 29 Nov - 22:55

Ah ouais j'adore vos tapis les filles ! Le bleu sur le pie ça va super bien je trouve I love you 
Revenir en haut Aller en bas
wild break
★★★★★★
wild break

Messages : 216
Arrivée : 22/11/2013

Question existentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle !   Question existentielle ! EmptyVen 29 Nov - 23:03

Si tu aime ce qui est un peu voyant, j'avais acheté du orange pour mon TF du temps où je montais encore classique Question existentielle ! 1502561282 

(pas de meilleure photo désolée Question existentielle ! 513461237 )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
✿✿✿✿✿✿
Lullaby

Messages : 405
Arrivée : 25/11/2013
Age : 31

Question existentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle !   Question existentielle ! EmptySam 30 Nov - 17:34

C'est classe aussi orange !
Mais j'ai trouvé enfin mon bonheur ! un style Burberry orange et marroné. ça lui va au top ! Dès que je peux je vous fais les photos
Revenir en haut Aller en bas
Evanell
✿✿✿✿✿✿
Evanell

Messages : 500
Arrivée : 27/11/2013

Question existentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle !   Question existentielle ! EmptySam 30 Nov - 19:34

J'avais pas pensé au orange mais j'adore !!
Oui, on veut des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
✿✿✿✿✿✿
Lullaby

Messages : 405
Arrivée : 25/11/2013
Age : 31

Question existentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle !   Question existentielle ! EmptySam 30 Nov - 21:07

Dès que mon téléphone voudra bien refonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
Feather
✿✿✿✿✿✿
Feather

Messages : 352
Arrivée : 17/11/2013

Question existentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle !   Question existentielle ! EmptyDim 1 Déc - 14:06

Le burberry c'est la classe Razz
Tu vas assortir les protec' avec ?
Hâte de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
✿✿✿✿✿✿
Lullaby

Messages : 405
Arrivée : 25/11/2013
Age : 31

Question existentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle !   Question existentielle ! EmptyDim 1 Déc - 22:29

je pense oui les assortir avec, mais en restant sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question existentielle ! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle !   Question existentielle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question existentielle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question : Croisement
» Allez hop question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE :: LES BASES :: Le café :: Équitation-