AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînements et sorties de Sydney Ode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

Entraînements et sorties de Sydney Ode Empty
MessageSujet: Entraînements et sorties de Sydney Ode   Entraînements et sorties de Sydney Ode EmptyLun 25 Nov - 15:45

Sydney Ode • EFUSIE MIND

✿ Fiche : clique ici

Code:
<span class=cadreombre>Sydney Ode • 00 mois 2013</span>
<span class=cadre2>
<span class=fond><span class="titre">✿ Fiche :</span> [url=http://ride.forumactif.fr/t139-fiche-d-aliana]clique ici[/url]
<span class="titre">✿ Discipline (installation) :</span>  
<span class="titre">✿ Sortie :</span> </span >
</span>

Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

Entraînements et sorties de Sydney Ode Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Sydney Ode   Entraînements et sorties de Sydney Ode EmptyLun 25 Nov - 15:55

Sydney Ode • 25 novembre 2013

✿ Fiche : clique ici
✿ Discipline (installation) :  dressage (carrière 1*)
    + 3 points discipline
    + 2% moral
    + 2% confiance
    - 3% usure des fers

✿ Sortie : pré 1*
    + 3% moral
    + 3% confiance

Revenir en haut Aller en bas
nail
♕♕♕♕♕♕
nail

Messages : 586
Arrivée : 16/11/2013
Age : 28

Entraînements et sorties de Sydney Ode Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Sydney Ode   Entraînements et sorties de Sydney Ode EmptyLun 25 Nov - 16:41

maj. Entraînements et sorties de Sydney Ode 3246709921 
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

Entraînements et sorties de Sydney Ode Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Sydney Ode   Entraînements et sorties de Sydney Ode EmptyMar 26 Nov - 7:08

Sydney Ode • 26 novembre 2013

✿ Fiche : clique ici
✿ Discipline (installation) :  dressage (carrière 1*)

    + 3 points discipline
    + 2% moral
    + 2% confiance
    - 3% usure des fers

✿ Sortie : pré 1*

    + 3% moral
    + 3% confiance

✿ Résumé :
Je me levais tôt ce matin pour aller m'occuper de ma nouvelle jument. J'avais fais connaissance avec Sydney Ode hier, et j'avais décidé de continuer cette belle rencontre aujourd'hui. Je me rendais donc à l'écurie où la belle était. Je la retrouvais bien au chaud dans son box, un bon pansage était donc obligatoire avant le travail, ainsi que pleins de caresses. Je sellais ensuite la pur sang arabe pour une séance de dressage pour que nous puissions aller dans la carrière. Je lui avais mis un couvre-rein afin qu'elle ne prenne pas froid, les températures étant proches de 0.
Après un tour de piste en main pour l'échauffer tranquillement je me mettais en selle. Je commençais par beaucoup de pas pour lui échauffer tranquillement les muscles avant de la lancer au petit trot. Je faisais ainsi une bonne détente aux trois allures, en la laissant relativement libre dans son avant main et en lui demandant principalement de s'étirer, et d'être en avant pour commencer. Sydney Ode était toujours pleine d'énergie et je profitais de cette détente pour la laisser se défouler un peu notamment au galop. J'effectuais ensuite une courte pause pour qu'elle puisse reprendre son souffle, mais pas trop longtemps pour éviter que ses muscles se refroidissent, et les miens aussi par la même occasion !
Je commençais alors la séance par quelques assouplissements : des flexions d'encolure et des extensions d'encolure au pas, tranquillement. Je décidais aujourd'hui de travailler la jambe au centre, c'est pourquoi je commençais sur un cercle de vingt mètres que je rétrécissais puis que j'agrandissais avec ma jambe au centre, le but étant qu'elle s'exécute à la moindre pression. Sydney Ode était une jument très sensible avec qui je devais doser mes actions, c'est pourquoi je passais beaucoup de temps sur ce premier exercice afin que nous nous mettions d'accord pour ce que je lui demandais sans exagérer. Je laissais ensuite à la jument une courte pause accompagnée de caresses pour la récompenser.
Quand je reprenais mes rênes on enchaînait avec deux exercices que j'alternais afin que Sydney Ode ne se lasse pas, je veillais à la garder attentive à mes demandes. Je faisais un coup des cessions à la jambe en doublant sur la ligne du milieu et une autre fois je faisais quelques épaules en dedans sur le grand côté. Toujours très attentive, Sydney Ode réalisait très bien les exercices même si je remarquais qu'il me fallait régulièrement varier d'exercices et d'allure car elle s'excitait rapidement lorsqu'elle savait exactement ce que l'on allait faire, néanmoins elle s'en sortait à merveille et sa nervosité était aussi sûrement dut au froid, je la longerai sûrement avant de la monter la prochaine fois ! Je faisais à nouveau une petite pause pour la laisser un peu tranquille.
Puis on attaquait la dernière partie de la séance, je doublais donc sur le grand côté et je réalisais des épaules en dedans d'un côté et de l'autre. Cette fois par rapport à l'exercice précédant j'étais un peu plus exigeante, mais néanmoins je ne réalisais pas l'exercice au galop puisque c'était impossible. A ma grande surprise, Sydney semblait plus posé et réalisait l'exercice plusieurs fois de suite sans s'énerver, apparemment elle était enfin plus calme. Je ne lui demandais donc pas plus puisqu'elle avait apparemment bien compris et bien canalisée son énergie. Je la caressais donc longuement tout en la laissant marcher tranquillement un bon quart d'heure cette fois pour qu'elle récupère de sa séance.
Je la ramenais ensuite au box pour la desseller. J'en profitais pour lui faire à nouveau un bon pansage avant de lui apporter quelques carottes pour la féliciter. J'en profitais aussi pour lui mettre un couverture et l'amener direction le pré pour quelques heures afin qu'elle se défoule un peu.

Revenir en haut Aller en bas
bugsy
✿✿✿✿✿✿
bugsy

Messages : 537
Arrivée : 23/11/2013
Age : 30

Entraînements et sorties de Sydney Ode Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Sydney Ode   Entraînements et sorties de Sydney Ode EmptyMar 26 Nov - 10:53

maj, + 5 pts (:
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

Entraînements et sorties de Sydney Ode Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Sydney Ode   Entraînements et sorties de Sydney Ode EmptyMer 27 Nov - 10:44

Sydney Ode • 27 novembre 2013

✿ Fiche : clique ici
✿ Discipline (installation) :  dressage (carrière 1*)

    + 3 points discipline
    + 2% moral
    + 2% confiance
    - 3% usure des fers

✿ Sortie : pré 1*

    + 3% moral
    + 3% confiance

✿ Résumé :
Après nos première séance de dressage où j'avais appris à découvrir Sydney Ode, j'avais décidé aujourd'hui de nous lancer dans une nouvelle discipline. Je me rendais donc dans l'écurie du haras où la jument alezane grignotait tranquillement du foin, comme toujours je commençais par la caresser un moment. Je lui passais ensuite le licol pour aller la mettre à l'attache à l'extérieur. Il faisait beau aujourd'hui alors autant profiter du temps ! Alors que Sydney profitait des rayons du soleil qui venait taper sur sa robe cuivrée, je m'occuper de lui faire un bon pansage. Je pouvais ensuite la seller, sans oublier de lui mettre des guêtres et des protège-boulets puisque aujourd'hui nous allions sauter !
Je détachais alors la jument pour l'amener en main dans la carrière. Après un tour de piste, je me mettais en selle. Comme la veille je commençais par une bonne détente aux trois allures où je la laissais assez libre pour qu'elle s'échauffe à son rythme. Sydney Ode avait toujours beaucoup de punch, c'est pourquoi je la laissais bien se dépenser, notamment au galop avant de reprendre le contrôle total de la jument. Avant de nous lancer sur les barres, je décidais de la retravailler, rênes ajustées, sur le plat. C'était notamment sur des cercles et des figures de manège simples que je retravaillais la jument en veillant à bien la canaliser mais aussi à ce qu'elle écoute mes jambes et mes mains, et ce, aux trois allures. Je la laissais ensuite souffler un petit moment.
On reprenait ensuite avec quelques barres au sol que j'avais installé à différents endroit de la carrière en trois ateliers. Je commençais par celles au trot que je passais à plusieurs reprises, ensuite celle au galop. Je refaisais l'exercice plusieurs fois jusqu'à ce que Sydney se calle et ne s'excite pas dès qu'elle appercevait les barres. Je finissais par les barres au sol sur un cercle, plus difficile normalement, la jument s'en sortie pourtant très bien, trouvant la solution toute seule en canalisant son allure. Je la caressais longuement avant de la laisser souffler un peu.
On commençait alors le travail à l'obstale, nous allions travailler au trot pour qu'il soit plus simple de canaliser la jument mais aussi pour qu'elle puisse plus prendre son temps dans son allure et dans ses sauts. On commençait donc par une détente sur des obstacles simples et isolés : une croix en premier, puis un vertical et enfin un oxer. A chaque fois je réalisais un passage à chaque main et je recommençais temps que Sydney Ode ne sautait pas en prenant son temps et en étant bien concentrée. J'étais assez exigeante mais je ne voulais pas aller trop vite, et je préférais y aller doucement mais correctement. Je lui laissais alors une petite pause avant de finir sur un autre exercice.
Cette fois on allait travailler sur deux lignes différentes, toutes les deux entrées au trot. La première avec une croix puis suivie à trois foulées d'un vertical, et la second une croix suivie à quatre foulées d'un oxer. Dans la première ligne Sydney devait donc se rééquilibrer pour passer correctement le vertical alors que dans la second elle pouvait allonger un peu plus pour sauter la longueur. Je faisais chaque ligne plusieurs fois en aidant d'abord Sydney en me redressant bien dans la première et en pressant un peu mes jambes dans la seconde. La jument réalisait très bien les exercices ! C'est pourquoi pour finir, je décidais de passer chaque ligne une fois avec les rênes mi-longues en laissant totalement Sydney faire. La jument me fit de très bons passages, elle avait bien compris le système de ses lignes et se débrouillait seule. Je la caressais donc longuement tout en la faisant marcher un petit moment.
Quand j'avais mis pied à terre, je ramenais la jument à l'attache. J'en profitais pour la desseller puis lui apporter une pomme avant de lui faire son pansage comme d'habitude. Puis pour profiter du temps, j'allais lâcher la jument dans le pré pour quelques heures. Je revenais dans l'après-midi la récupérer pour la rentrer au box.

Revenir en haut Aller en bas
bugsy
✿✿✿✿✿✿
bugsy

Messages : 537
Arrivée : 23/11/2013
Age : 30

Entraînements et sorties de Sydney Ode Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Sydney Ode   Entraînements et sorties de Sydney Ode EmptyMer 27 Nov - 10:45

maj, + 5 pts (:
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

Entraînements et sorties de Sydney Ode Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Sydney Ode   Entraînements et sorties de Sydney Ode EmptyJeu 28 Nov - 7:16

Pardon, j'avais oublié de changer le discipline... C'était en obstacle que j'avais entraîné ma jument hier ^^

Sydney Ode • 28 novembre 2013

✿ Fiche : clique ici
✿ Discipline (installation) :  dressage (carrière 1*)

    + 3 points discipline
    + 2% moral
    + 2% confiance
    - 3% usure des fers

✿ Sortie : pré 1*

    + 3% moral
    + 3% confiance

Revenir en haut Aller en bas
wild break
★★★★★★
wild break

Messages : 216
Arrivée : 22/11/2013

Entraînements et sorties de Sydney Ode Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Sydney Ode   Entraînements et sorties de Sydney Ode EmptyJeu 28 Nov - 12:32

je màj et je change les points d'hier I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

Entraînements et sorties de Sydney Ode Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Sydney Ode   Entraînements et sorties de Sydney Ode EmptyVen 29 Nov - 6:22

Au cas où ce soit un oubli, les points n'ont pas encore été changé ^^

Sydney Ode • 29 novembre 2013

✿ Fiche : clique ici
✿ Discipline (installation) :  dressage (carrière 1*)

    + 3 points discipline
    + 2% moral
    + 2% confiance
    - 3% usure des fers

✿ Sortie : pré 1*

    + 3% moral
    + 3% confiance

Revenir en haut Aller en bas
wild break
★★★★★★
wild break

Messages : 216
Arrivée : 22/11/2013

Entraînements et sorties de Sydney Ode Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Sydney Ode   Entraînements et sorties de Sydney Ode EmptyVen 29 Nov - 8:58

màj I love you
j'avais mal lu pour hier Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

Entraînements et sorties de Sydney Ode Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Sydney Ode   Entraînements et sorties de Sydney Ode EmptySam 30 Nov - 12:35

Sydney Ode • 30 novembre 2013

✿ Fiche : clique ici
✿ Discipline (installation) :  dressage (carrière 1*)

    + 3 points discipline
    + 2% moral
    + 2% confiance
    - 3% usure des fers

✿ Sortie : pré 1*

    + 3% moral
    + 3% confiance

Revenir en haut Aller en bas
wild break
★★★★★★
wild break

Messages : 216
Arrivée : 22/11/2013

Entraînements et sorties de Sydney Ode Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Sydney Ode   Entraînements et sorties de Sydney Ode EmptyDim 1 Déc - 8:25

màj I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

Entraînements et sorties de Sydney Ode Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Sydney Ode   Entraînements et sorties de Sydney Ode EmptyDim 1 Déc - 11:44

Sydney Ode • 1 décembre 2013

✿ Fiche : clique ici
✿ Discipline (installation) :  obstacle (carrière 1*)

    + 3 points discipline
    + 2% moral
    + 2% confiance
    - 3% usure des fers

✿ Sortie : pré 1*

    + 3% moral
    + 3% confiance

✿ Résumé :
En cette fin de matinée, je venais retrouver Sydney Ode à l'écurie. Malgré le froid, il faisait plutôt beau aujourd'hui, on allait pouvoir profiter de quelques rayons du soleil. Je me rendais donc devant le box de la jument où elle se tenait la tête dehors. Directement j'allais donc la caresser pendant un petit moment avant de lui passer le licol. Comme à chaque fois, je profitais du temps ensoleillé pour la mettre à l'attacher où je pouvais m'occuper tranquillement de son pansage. Puis je la sellais et je lui mettais ses protections, en effet aujourd'hui nous allions recommencer du saut d'obstacle ! Avant de la monter, je décidais de longer un peu la jument, j'attachais donc la longe au mors et je l'amenais dans la carrière.
Je commençais par la laisser marcher tranquillement en cercle autour de mois, au pas. Je la détendais ensuite dans un bon quart d'heure à la longe, aux trois allures. D'ailleurs je ne regrettais pas mon choix puisque Sydney Ode était bourrée d'énergie aujourd'hui et je sentais bien qu'elle avait besoin de se défouler. Je la travaillais donc un petit moment à la longe jusqu'à ce que je sente qu'elle était bien défoulée !
Je lui enlevais donc la longe et je me mettais en selle. Je recommençais une détente mais monter cette fois et plus rapide, avec des rênes mi-longues. Je travaillais donc la jument aux trois allures, surtout sur des cercles et des figures de manège simples pour commencer tranquillement. Je lui laissais ensuite une petite pause pour souffler. Quand on reprenait, je la travaillais un peu sur le plat, c'était important pour la concentrer et la préparer au travail à l'obstacle. Je la travaillais donc à la fois sur des variations d'allures : allongements et rassemblés, sur des transitions et sur des cercles. Je lui faisais donc travailler à la fois sa rectitude, son engagement, son écoute, sa concentration et son incurvation. Je réalisais les exercices aux trois allures jusqu'à ce qu'elle soit posée et attentive. Sydney Ode était très agréable à travailler aujourd'hui ; à la fois énergique et attentive, j'étais ravie.
On pouvait donc passer au travail à l'obstacle. Je commençais donc par la détente sur des obstacles simples isolés au galop ; une croix, un vertical et un oxer. Je laissais la jument assez libre de ses mouvements pour la laisser prendre son temps pour sauter et apprendre à se débrouiller seule, prendre des décisions elle-même. Après avoir sauté chaque obstacle isolés à chaque main au galop, je laissais Sydney Ode fait une petite pause.
Je décidais d'enchaîner directement le parcours que j'avais conçus afin de voir sa réaction, puis ensuite pouvoir travailler les difficultés séparément. J'enchaînais donc un parcours de dix obstacles, comprenant des obstacles isolés, des lignes et une combinaison. Sydney s'en sortie plutôt bien et ne fit qu'une barre sur un vertical en bout de ligne. Je la caressais donc longuement et lui laissait faire une pause après le parcours.
Je reprenais ensuite mes rênes pour retravailler quelques exercices, tout d'abord la ligne où elle avait fait faute. Je la refaisais deux fois en la laissant assez libre pour qu'elle se corrige elle même. Je refaisais ensuite le double, qu'elle avait sauté un peu en se dépêchant, je voulais donc le refaire avec plus de décontraction. Et pour finir, je ressautais un oxer sur bidet où Sydney Ode m'avait semblé un peu inquiète face au soubassement. On finit donc la séance très bien et je caressais la jument marcher un moment pour qu'elle reprenne bien son souffle.
Je la ramenais alors à l'attache où je la dessellais puis je lui faisais son pansage comme d'habitude. Je lui apportait ensuite quelques carottes avant de la détacher pour l'amener directement au pré. Je la laissais ainsi profiter pendant quelques heures et je revenais donc l'après-midi pour la rentrer au box.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

Entraînements et sorties de Sydney Ode Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Sydney Ode   Entraînements et sorties de Sydney Ode EmptyLun 2 Déc - 10:33

Sydney Ode • 2 décembre 2013

✿ Fiche : clique ici
✿ Discipline (installation) :  obstacle (carrière 1*)

    + 3 points discipline
    + 2% moral
    + 2% confiance
    - 3% usure des fers

✿ Sortie : pré 1*

    + 3% moral
    + 3% confiance

✿ Résumé : //
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
✿✿✿✿✿✿
bugsy

Messages : 537
Arrivée : 23/11/2013
Age : 30

Entraînements et sorties de Sydney Ode Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Sydney Ode   Entraînements et sorties de Sydney Ode EmptyLun 2 Déc - 12:51

maj, + 5pts pour ton résumé (:
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

Entraînements et sorties de Sydney Ode Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Sydney Ode   Entraînements et sorties de Sydney Ode EmptyMar 3 Déc - 9:40

Sydney Ode • 3 décembre 2013

✿ Fiche : clique ici
✿ Discipline (installation) :  obstacle (carrière 1*)

    + 3 points discipline
    + 2% moral
    + 2% confiance
    - 3% usure des fers

✿ Sortie : pré 1*

    + 3% moral
    + 3% confiance

✿ Résumé : //
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
✿✿✿✿✿✿
bugsy

Messages : 537
Arrivée : 23/11/2013
Age : 30

Entraînements et sorties de Sydney Ode Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Sydney Ode   Entraînements et sorties de Sydney Ode EmptyMar 3 Déc - 10:57

maj (:
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

Entraînements et sorties de Sydney Ode Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Sydney Ode   Entraînements et sorties de Sydney Ode EmptyMer 4 Déc - 8:17

Sydney Ode • 4 décembre 2013

✿ Fiche : clique ici
✿ Discipline (installation) :  obstacle (carrière 1*)

    + 3 points discipline
    + 2% moral
    + 2% confiance
    - 3% usure des fers

✿ Sortie : pré 1*

    + 3% moral
    + 3% confiance

✿ Résumé : //
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
✿✿✿✿✿✿
bugsy

Messages : 537
Arrivée : 23/11/2013
Age : 30

Entraînements et sorties de Sydney Ode Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Sydney Ode   Entraînements et sorties de Sydney Ode EmptyMer 4 Déc - 11:16

maj (:
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

Entraînements et sorties de Sydney Ode Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Sydney Ode   Entraînements et sorties de Sydney Ode EmptyJeu 5 Déc - 9:45

Sydney Ode • 5 décembre 2013

✿ Fiche : clique ici
✿ Discipline (installation) :  pony-games (carrière 1*)

    + 3 points discipline
    + 2% moral
    + 2% confiance
    - 3% usure des fers

✿ Sortie : pré 1*

    + 3% moral
    + 3% confiance

✿ Résumé : //
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
✿✿✿✿✿✿
bugsy

Messages : 537
Arrivée : 23/11/2013
Age : 30

Entraînements et sorties de Sydney Ode Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Sydney Ode   Entraînements et sorties de Sydney Ode EmptyJeu 5 Déc - 11:22

maj (:
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

Entraînements et sorties de Sydney Ode Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Sydney Ode   Entraînements et sorties de Sydney Ode EmptyVen 6 Déc - 18:05

Sydney Ode • 6 décembre 2013

✿ Fiche : clique ici
✿ Discipline (installation) :  pony-games (carrière 1*)

    + 3 points discipline
    + 2% moral
    + 2% confiance
    - 3% usure des fers

✿ Sortie : pré 1*

    + 3% moral
    + 3% confiance

✿ Résumé : //
Revenir en haut Aller en bas
Feather
✿✿✿✿✿✿
Feather

Messages : 352
Arrivée : 17/11/2013

Entraînements et sorties de Sydney Ode Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Sydney Ode   Entraînements et sorties de Sydney Ode EmptySam 7 Déc - 12:13

màj
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
✿✿✿✿✿✿
Aliana

Messages : 481
Arrivée : 20/11/2013
Age : 30

Entraînements et sorties de Sydney Ode Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Sydney Ode   Entraînements et sorties de Sydney Ode EmptyDim 8 Déc - 17:11

Sydney Ode • 7 décembre 2013

✿ Fiche : clique ici
✿ Discipline (installation) :  pony-games (carrière 1*)

    + 3 points discipline
    + 2% moral
    + 2% confiance
    - 3% usure des fers

✿ Sortie : pré 1*

    + 3% moral
    + 3% confiance

✿ Résumé : //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraînements et sorties de Sydney Ode Empty
MessageSujet: Re: Entraînements et sorties de Sydney Ode   Entraînements et sorties de Sydney Ode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînements et sorties de Sydney Ode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SPRINGSTAR - entraînements & sorties
» OLD NAVY / entraînements & sorties
» TURBULENT CAT - entraînements et sorties
» IVY PIAZA - entraînements & sorties
» Macbeth - entraînements et sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE :: LE COEUR :: LES HARAS :: Aile ouest :: Efusie Mind-