AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Warmblood ♕ Silverlight (♀)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RIDE
♕♕♕♕♕♕
RIDE

Messages : 893
Arrivée : 06/11/2012

Warmblood ♕ Silverlight (♀) Empty
MessageSujet: Warmblood ♕ Silverlight (♀)   Warmblood ♕ Silverlight (♀) EmptyDim 24 Nov - 8:34

silverlight
CARTE ID ♕NOM : Silverlight
AGE :  6 ans
SEXE : Jument
RACE : Warmblood
NUMÉRO ID : 0000
DESCRIPTIF ♕LIEU DE NAISSANCE : Christmas Barns
HARAS ACTUEL : Christmas Barns
PROPRIÉTAIRE : Père noël
DISCIPLINE PRÉFÉRÉE : Randonnée
SAILLIE : 800$
CONFIANCE : 42%
MORAL : 42%
SANTÉ : 60%
ETAT DES FERS : 80%
CONCENTRATION : 0%
SOUPLESSE : 0%
OBÉISSANCE : 0%
ALLURES : 0%
COMPÉTENCES ♕DRESSAGE : 15
OBSTACLE : 10
CROSS COUNTRY : 0
ENDURANCE : 0
WESTERN : 20
COURSE : 0
SHOW : 0
PONY-GAMES : 0
ÉTHOLOGIE : 0
RANDONNÉE : 45

POINTS TOTAUX : 85
COMPETITIONS ♕
 0
 0
 0
PARTICIPATIONS : 0
POINTS CONCOURS : 0
GAINS : 0$
PRESTIGE : 1*
BONUS : Aucun

REPRODUCTION ♕FERTILITÉ : Fertile
PÈRE : Inconnu
MÈRE : Inconnue
DESCENDANTS : Aucun
album photo
Revenir en haut Aller en bas
https://ride.forumactif.fr
Lullaby
✿✿✿✿✿✿
Lullaby

Messages : 405
Arrivée : 25/11/2013
Age : 31

Warmblood ♕ Silverlight (♀) Empty
MessageSujet: Re: Warmblood ♕ Silverlight (♀)   Warmblood ♕ Silverlight (♀) EmptyDim 1 Déc - 23:01

01.12.13 ♕ je m'entraine

DISCIPLINE ♕ Randonnée
FICHE DE POINTS :ici
LIEU D'ENTRAINEMENT ♕ carrière 1*
LIEU DE SORTIE ♕ pré 1*


Mise en route : Aujourd'hui, en ce premier jour de décembre, je passais dans les nouvelles allées du haras de RIDE et découvrit les "écuries du Père Noël". C'était une écurie composée de chevaux appartenant à un propriétaire inconnu, mais apportant de nombreux bonus à nos élevages. Je parcouru les allées de boxes à la recherche d'un cheval qui pourrait être celui dont je m'occuperais. Après avoir aperçu un pur sang arabe, un pure race espagnole et bien d'autres, mon regard se porta sur une jument warmblood, grise, magnifique. Je lu la brève description d'elle qui était accrochée sur une pancarte à sa porte.
- Jument jeune, agée de 6 ans. Prédispositions en randonnée. Aucun renseignement sur la génétique. -
Je n'étais pas énormément "fan" de la randonnée, mais cette jument avait un sacré potentiel, de part son beau physique, mais aussi une robe et une tête de poney sur un corps de cheval. Je déposa donc mes affaires à côté de son box et commença le pansage. Une fois cela terminée, vu qu'il était encore tôt dans la journée, je décida de la seller et de partir faire ce pour lequel elle brillait: la randonnée. Une petite randonnée de 3 heures ne pouvait pas nous faire de mal.
Bilan de séance : Jument heureuse de sortir en extérieur. S'est bien défoulée au départ durant la première demi-heure. Ensuite, très agréable, au pieds sûrs, pas craintive ni regardante. Un vrai plaisir de monter avec elle. Je repasserais la voir tous les jours, car je suis sûre qu'en obstacle et dressage elle peut être pas mal. Et puis qui c'est, ce vendeur anonyme, voudra peut être un jour la vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Feather
✿✿✿✿✿✿
Feather

Messages : 352
Arrivée : 17/11/2013

Warmblood ♕ Silverlight (♀) Empty
MessageSujet: Re: Warmblood ♕ Silverlight (♀)   Warmblood ♕ Silverlight (♀) EmptyDim 1 Déc - 23:50

màj, + 5 pts en randonnée et 6% de moral & confiance
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
✿✿✿✿✿✿
Lullaby

Messages : 405
Arrivée : 25/11/2013
Age : 31

Warmblood ♕ Silverlight (♀) Empty
MessageSujet: Re: Warmblood ♕ Silverlight (♀)   Warmblood ♕ Silverlight (♀) EmptyLun 2 Déc - 13:47

02.12.13 ♕ je m'entraine

DISCIPLINE ♕ Obstacle
FICHE DE POINTS :ici
LIEU D'ENTRAINEMENT ♕ carrière 1*
LIEU DE SORTIE ♕ pré 1*


Mise en route : Deuxième jour que les chevaux de ce mystérieux propriétaire étaient arrivés sur RIDE. Je parcourais les allées pour tenter de voir si d'autres chevaux étaient arrivés dans la nuit ou la matinée. Mais non, toujours les mêmes chevaux. Je me dirigea donc vers le box de la jument Warmblood : SILVERLIGHT. J'étais passée la veille l'entrainer un peu avec une bonne sortie de randonnée. Aujourd'hui, j'avais plutôt envie de travailler en carrière. Nous allions donc faire un peu d'obstacle. Je la pansa, et la prépara pour être montée. Et surtout n'oublia pas de mettre la bavette et de changer son mors pour être plus à l'aise à l'obstacle. Nous allions faire un petit travaille de gymnastique. Très simple, cinq cavalettis qui se suivent sur une ligne droite Une hauteur de 50 centimètres environ. Puis, un petit obstacle à la fin des cavalettis. Cette petite gymnastique allait permettre de voir son fonctionnement à l'obstacle mais aussi de l'assouplir un peu avant de vraiment commencer à se lancer sur de grandes hauteurs.
Bilan de séance : Bonne jument d'obstacle également. Elle s'est très rapidement mise sur la main. Mais aussi très arrondie sur les cercles aux deux mains, bien qu'un peu plus compliqué à main gauche. Mise à part cela, elle a sauté les cavalettis avec plus de 50 centimètres au dessus sans forcé, tout comme le petit obstacle de fin. Bien travaillée, nous pourrions aller loin en obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
✿✿✿✿✿✿
bugsy

Messages : 537
Arrivée : 23/11/2013
Age : 30

Warmblood ♕ Silverlight (♀) Empty
MessageSujet: Re: Warmblood ♕ Silverlight (♀)   Warmblood ♕ Silverlight (♀) EmptyMar 3 Déc - 10:52

maj (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Warmblood ♕ Silverlight (♀) Empty
MessageSujet: Re: Warmblood ♕ Silverlight (♀)   Warmblood ♕ Silverlight (♀) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Warmblood ♕ Silverlight (♀)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» turbulent cat x silverlight - LULLABY • 12.12
» jigsaw fest x silverlight - EVANELL • 7.12
» Warmblood ♕ Worthy Risk (♂)
» ENDLESS STAMPEDE ♕ Warmblood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDE :: COLD EVENT :: Ecuries du père noël-